Oukidja : 7
Colin : 0
Herelle : 0
Traoré : 2
Udol : 0
N'doram : 0
Jean Jacques : 0
Sabaly : 1
Nguessam : 0 voir -2
Asoro : 0
Mikautadze : 8
Merci d'en rester aux notes et de ne pas polluer (comme je le fais là du coup mais c'est pour rappel
Désolé Derf mais tu fausses complètement les stats globales. Ça n'a pas d'intérêt ce que tu fais, ou alors juste te servir d'exutoire mais ce n'est pas le lieu et la méthode.Derf a écrit : Note pour des joueurs de L1 bien sur :
Et une vrai mention spéciale à toutes nos recrues ça c'est la classe !
La cellule de recrutement doit vraiment se poser des questions et donner leurs démissions des lundi matin.
Moi si je fais 1/4 du boulot qu'ils font je suis viré sur le champ...
Et le manque de moyen financier ne fait pas tout la preuve avec Brest
Je comprends que tu sois énervé; je propose que tu reviennes noter quand tu auras digéré la défaite parce que là, ta notation est quelque peu erratique... et n'est pas vraiment dans l'esprit de la rubrique. Ce n'est pas un défouloir.Derf a écrit : Note pour des joueurs de L1 bien sur :
Et une vrai mention spéciale à toutes nos recrues ça c'est la classe !
La cellule de recrutement doit vraiment se poser des questions et donner leurs démissions des lundi matin.
Moi si je fais 1/4 du boulot qu'ils font je suis viré sur le champ...
Et le manque de moyen financier ne fait pas tout la preuve avec Brest
Ça rime à quoi les décimales ? Sincèrement, deja qu il y a ceux qui se servent de ce topic comme défouloir.jeffreeze a écrit : A. Oukidja 6.3
M. Colin 5
Traoré 6.1
C. Hérelle 5
M. Udol 6.5
D. Jean-Jacques 4.8
K. N'Doram 3.8
J. N'Guessan 5,2
J. Asoro 4.6
G. Mikautadze 5.4
Sabaly 3
Couleurdhiver a écrit : Désolé Derf mais tu fausses complètement les stats globales. Ça n'a pas d'intérêt ce que tu fais, ou alors juste te servir d'exutoire mais ce n'est pas le lieu et la méthode.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités