FC Metz - Toulouse FC , les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredp57

Re: FC Metz - Toulouse FC , les plus et les moins.

Messagepar fredp57 » 14 janv. 2024, 18:21

Dans les +
Mikautadze qui pour son premier match depuis longtemps était partout. Manque un peu de rythme mais ça fait du bien de voir un mec avec du ballon, malheureusement il ne peut pas tout faire

Dans les -
Bölöni et dreossi, l’un pour sa composition bidon et l’incapacité à faire progresser son équipe, l’autre pour son incapacité à dénicher des joueurs de football

L’arbitre qui avait très clairement choisi de nous entuber

Le niveau technique de l’équipe, ils ont les meilleures installations jamais eu au club et le niveau est d’une faiblesse abyssale

Asoro il avait laissé entrevoir du positif à son arrivée là c’est le néant

Passé le milieu de terrain on parle chinois

Un milieu à 3 défensif qui ne récupère rien

On a basardé la coupe pour ça

aliosha

Messagepar aliosha » 14 janv. 2024, 18:24

Les moins
Encore une défaite à St Symphorien : on y va tout droit encore une fois

Les plus
J’ai bien fait de ne pas regarder le match

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 14 janv. 2024, 18:26

La ligue 1 : c'était bien !
La ligue 2, c'est mieux !

patrick57

Messagepar patrick57 » 14 janv. 2024, 18:27

TressorMoreno57 a écrit :
Przemysl. a écrit : Avec le recul, la défaite à Lille et surtout les 2 penalties ratés a brisé notre élan. 6ème déconvenue de suite. 5ème défaite de suite. J'espérais une réaction de l'équipe après l'ouverture du score mais on n'avait ni l'envie ni les joueurs pour.
Mikautadze a fait une bonne reprise.
Il faut un électrochoc dans cette équipe. Mais lequel ?
Il n'y aura pas d'elelectroc ou du moins pas tout de suite.
On va laisser passer des points en janvier (j'espère qu'on en prendra au moins 1 sur 6) et espérer que le retour de nos joueurs à la CAN nous permettent de reprendre des points et de repartir sur une dynamique positive.

En gros on va jouer à pile où face en espérant que la pièce tombe du bon côté.

Les joueurs continueront d'appliquer les consignes du coach dont la fameuse "on attend et on verra bien ce qu'il se passe"

Ce qui me rassure (j'ai la chance d'être proche du terrain) c'est que j'ai vu des joueurs qui s'interrogeaient quand même et qui avait des doutes sur quoi appliquer.
J'ai quand même des doutes sur le fait que les messages de l'entraîneur passe.

Après si on doit aller en ligue 2 c'est qu'on doit y être mais il y'a quand même largement la place de mieux faire. Les défaites sur le même score face à Strasbourg Brest et Montpellier me reste en travers de la gorge. Et je ne parle même pas de celle d'aujourd'hui ni de celle qui risque d'arriver contre Lorient..
Aucun sens de citer les joueurs partis à la CAN ..Jusqu'au match d'aujourdhui ils etaient présent ,et pour quels résultats ?

Taison*

Messagepar Taison* » 14 janv. 2024, 18:27

Glouglou a écrit :
- Mikautadze. Il revient et ne sera pas de suite au top. On voit qu'il n'y est pas encore. En revanche, c'est alarmant qu'un mec qui n'a pas joué durant six mois soit beaucoup plus percutant que tous les autres offensifs présents.
Et cela démontre à l'envi que les autres ne sont pas niveau... jolie remarque, Glouglou. ;-)

gers57

Messagepar gers57 » 14 janv. 2024, 18:33

Les + une montée pas programmée !
Les - aucun budget de prévu pour le mercato été et hiver !
- les supporters et amoureux du club snobé !
- faute de budget un directeur sportif qui ne sert strictement à rien !
- un entraîneur dépassé preuve les dernières conférences de presse.
- Aucune ambitions sportives et une politique sportive désastreuse mené par Mr Serin !

Gugataru

Messagepar Gugataru » 14 janv. 2024, 18:43

Livrer une bouillie de football pareille devant 17 000 abonnés... à pleurer
M. Moustache et sa compagnie ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d"avoir de si fidèles supporters

Qu'ils s'en aillent et laissent leur place à des gens qui en veulent, et compétents si possibles

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 14 janv. 2024, 18:48

patrick57 a écrit :
Aucun sens de citer les joueurs partis à la CAN ..Jusqu'au match d'aujourdhui ils etaient présent ,et pour quels résultats ?
Quand j'ai dit "espérer" je parlais du coach et de certains supporters. Après je l'espère aussi mais comme tu dis les 4 défaites avant celle d'aujourd'hui ils étaient présents je le sais bien ;-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 janv. 2024, 18:49

Sssasasaroyan a écrit :
sup'demetz a écrit : Plus:
Le public présent

Moins:
Tout le reste.
Mention pour le président prostré dans son fauteuil avec l'impression qu'il était là par obligation et n'attendait que la fin du match pour rentrer se mettre au chaud.
Un autre président qui s'intéresserait beaucoup plus au foot qu'à ses différentes sociétés serait un bien !
+ 1 000 000 !

StA

Messagepar StA » 14 janv. 2024, 18:57

Le classement reste flatteur, la place du club est avant dernier aux expected points, mais la chance du début de saison (le hold up à Lens notamment) a encore un impact. Jusqu’à quand?

https://understat.com/league/Ligue_1
Dernière modification par StA le 14 janv. 2024, 19:11, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »