De retour du stade, déçu comme souvent
+ ben, pas grand chose à part Mikau qui est revenu
- ben, faible techniquement et dans l'engagement, l'équipe ne mets pas de rythme et fait trop d'approximation
- La cuisse de Mikau
- L'arbitre ne nous aide pas, mais ne nous fais pas perdre
- Trop froid
FC Metz - Toulouse FC , les plus et les moins.
- tihoti
- remelach
Re: FC Metz - Toulouse FC , les plus et les moins.
Moins :
-arbitrage, désolé pour les fans de Batta , penalty et nombreux coups francs lunaires pour le TFC , simagrées et simulations en tout genre, n'en déplaise à ceux qui défendent son arbitrage, celui-ci a pesé , trop, certainement sur ce match ( ce que je veux dire est : même si on a pas été bon, le match nul était à notre portée et plutôt mérité)
-le FCM dans sa globalité , la défense centrale qui avait déjà montré des signes de faiblesse sur le dernier match de Clermont
-plus précisémment donc Herelle, Jean-Jacques, Sabaly, Asoro
- coaching , pour la 1ére fois pour moi dans les moins : à 0-1, plus rien à perdre , faisons rentrer Atta à la place de JJ.
+
Pas fan de Colin, mais aujourd'hui il a pas joué à avec Maillard et bon, faut reconnaitre sa bonne 2mt.
Dommage car dans notre ligue 1 à nous de 5-6 équipes, on aurait pu faire mieux car le TFC n'est, au vu de ce match, pas meilleur que nous.

-arbitrage, désolé pour les fans de Batta , penalty et nombreux coups francs lunaires pour le TFC , simagrées et simulations en tout genre, n'en déplaise à ceux qui défendent son arbitrage, celui-ci a pesé , trop, certainement sur ce match ( ce que je veux dire est : même si on a pas été bon, le match nul était à notre portée et plutôt mérité)
-le FCM dans sa globalité , la défense centrale qui avait déjà montré des signes de faiblesse sur le dernier match de Clermont
-plus précisémment donc Herelle, Jean-Jacques, Sabaly, Asoro
- coaching , pour la 1ére fois pour moi dans les moins : à 0-1, plus rien à perdre , faisons rentrer Atta à la place de JJ.
+
Pas fan de Colin, mais aujourd'hui il a pas joué à avec Maillard et bon, faut reconnaitre sa bonne 2mt.
Dommage car dans notre ligue 1 à nous de 5-6 équipes, on aurait pu faire mieux car le TFC n'est, au vu de ce match, pas meilleur que nous.

-
Mes +
Le mercato n’est pas terminé
Mes -
On ne pas changer toute l’équipe ..
Le mercato n’est pas terminé
Mes -
On ne pas changer toute l’équipe ..
-
Les plus : rien
Les moins : tout
On joue derrière, on attend, alors qu'on est à domicile, et qu'il faut gagner...
Un tel manque d'ambition sportive me fait éteindre ma télé, et jouer au ping-pong...
marre, marre, marre !
Les moins : tout
On joue derrière, on attend, alors qu'on est à domicile, et qu'il faut gagner...
Un tel manque d'ambition sportive me fait éteindre ma télé, et jouer au ping-pong...
marre, marre, marre !
- Oliiviier57
Les +
- Mikau , on voit tout de suite la diff avec un joueur capable de jouer dos au but , qui vient chercher la balle …
- Oukidja , une belle parade
- Colin que j’ai trouvé plutôt bon en deuxième
- Udol , assez actif
Les -
- Un arbitrage catastrophique , des cartons plus rare côté toulousain … Mais que font ces arbitres en L1 . Mais bien sûr l’arbitrage ne nous pas rendu mauvais . C’est nous mêmes .
- Faiblesse technique affligeante .
- Que des déchets …
- Meme pas capable d’enchaîner plus de 3-4 passes à la suite .
- Le milieu que j’ai trouvé par moment totalement absent .
- Le rouge de Herelle , regrettable .
- Aucune solution potable sur le banc capable d’apporter quelques choses .
- On à que 2 ou 3 joueurs de L1 . Il faut des recrues et vite . Et le club doit mettre tous les moyens d’attirer de bons joueurs .
- 5 eme défaites d’affilée , on relance toujours les équipes en crises .
- Une mauvaise impression que le club n’attend que les exploits individuels de Mikau et les miracles d’Oukidja .
- Mikau , on voit tout de suite la diff avec un joueur capable de jouer dos au but , qui vient chercher la balle …
- Oukidja , une belle parade
- Colin que j’ai trouvé plutôt bon en deuxième
- Udol , assez actif
Les -
- Un arbitrage catastrophique , des cartons plus rare côté toulousain … Mais que font ces arbitres en L1 . Mais bien sûr l’arbitrage ne nous pas rendu mauvais . C’est nous mêmes .
- Faiblesse technique affligeante .
- Que des déchets …
- Meme pas capable d’enchaîner plus de 3-4 passes à la suite .
- Le milieu que j’ai trouvé par moment totalement absent .
- Le rouge de Herelle , regrettable .
- Aucune solution potable sur le banc capable d’apporter quelques choses .
- On à que 2 ou 3 joueurs de L1 . Il faut des recrues et vite . Et le club doit mettre tous les moyens d’attirer de bons joueurs .
- 5 eme défaites d’affilée , on relance toujours les équipes en crises .
- Une mauvaise impression que le club n’attend que les exploits individuels de Mikau et les miracles d’Oukidja .
-
En plus:
+ Mikautadze, Traoré et Ndoram.
+ Toulouse pas terrible, mais gagne sans forcer.
C’est tout.
En moins:
- Boloni. C’est indigeste. Composition de départ minable avec trois milieu à vocation défensive. Aucune créativité, aucune technique. On perd 1-0 à la mi-temps face à un adversaire direct, avec une mi-temps de m****, et on ne change rien.
- Boloni. Sa frilosité tactique, son refus de faire du pressing, de jouer haut….C’est le football d’un autre temps. Le football a évolué, pas lui.
- Pour le reste, c’est la continuité. Des joueurs d’un niveau très faible: Sabaly, Assoro, Colin (catastrophique), JJ (avec son totem d’immunité)…
- Hérelle qui perd ses nerds.
Bref, je dirais que l’équipe est à l’image de son entraîneur. Comme toujours.
+ Mikautadze, Traoré et Ndoram.
+ Toulouse pas terrible, mais gagne sans forcer.
C’est tout.
En moins:
- Boloni. C’est indigeste. Composition de départ minable avec trois milieu à vocation défensive. Aucune créativité, aucune technique. On perd 1-0 à la mi-temps face à un adversaire direct, avec une mi-temps de m****, et on ne change rien.
- Boloni. Sa frilosité tactique, son refus de faire du pressing, de jouer haut….C’est le football d’un autre temps. Le football a évolué, pas lui.
- Pour le reste, c’est la continuité. Des joueurs d’un niveau très faible: Sabaly, Assoro, Colin (catastrophique), JJ (avec son totem d’immunité)…
- Hérelle qui perd ses nerds.
Bref, je dirais que l’équipe est à l’image de son entraîneur. Comme toujours.
- fcm60
- Modérateur
Un peu de ménage, on est loin du sujet
- Klit
+ bons publics messin et toulousain
+ N'Guessan et une bonne entrée en matière pour une quasi première
+ Mikautadze et du vrai foot dans les pieds pour une reprise
+ Oukidja, ses belles parades et son envie
+- J'aurais aimé voir Atta en dix, et Sadibou Sané
+- Sabaly a tiré une fois au but
- pas vu ce que vaut le jeune gardien espoir Guillaume Restes
- Moi, qui ai cru que l'arbitre s'était planté sur le pénalty, et qui ai râlé au long de la rencontre
+ N'Guessan et une bonne entrée en matière pour une quasi première
+ Mikautadze et du vrai foot dans les pieds pour une reprise
+ Oukidja, ses belles parades et son envie
+- J'aurais aimé voir Atta en dix, et Sadibou Sané
+- Sabaly a tiré une fois au but
- pas vu ce que vaut le jeune gardien espoir Guillaume Restes
- Moi, qui ai cru que l'arbitre s'était planté sur le pénalty, et qui ai râlé au long de la rencontre
-
Le gros + de ce match que personne n’a trop mentionné c’est NGuessan j’ai trouvé ?
Traoré a été très bon aussi
Les - nos 2 ailiers qui sont catastrophique !
La nouvelle défaite
L’arbitrage catastrophique de MR Bata
Traoré a été très bon aussi
Les - nos 2 ailiers qui sont catastrophique !
La nouvelle défaite
L’arbitrage catastrophique de MR Bata
- Metz68
L'immense + :
0 point sur 15 au cours des 5 derniers matchs...,
autrement dit, 5 défaites consécutives... et toujours pas relégables...

0 point sur 15 au cours des 5 derniers matchs...,
autrement dit, 5 défaites consécutives... et toujours pas relégables...