FC Metz - Toulouse FC : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan

Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live 0-1

Messagepar Sssasasaroyan » 14 janv. 2024, 18:51

Taison* a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : s certain que les sièges ne sont pas dégueulasses et qu'il n'y a pas de mousse sur le béton.
Mais c'est pire que cela mon cher Taison, les Lillois ne connaissent pas la queue pour aller chercher une bière ou pour aller la pisser. Il y a des points de vente partout et des chiottes partout.
Et au niveau restauration tout est ouvert.
Un vrai club professionnel, géré par des professionnels et non des amateurs comme à Metz.

Sais tu ce que je crois ? C'est que notre club va tomber très bas, par exemple en national, parce que nous n'avons pas de milliardaire pour en faire de même que dans le Nord.
[/quote]
Pourtant des milliardaires il en existe pas qu'au Luxembourg, en Lorraine aussi,et pas loin de chez moi dans le 54.
Ont-ils envie d'investir ou dépenser du pognon dans le foot ? J'en doute.
Par contre il y en avait un qui était proche de Carlo....et qui ne fabriquait pas de tourelles de chars.
Le virage était il y a 20 ans lorsque Carlo voulait vendre le club.
Aujourd'hui, il faudrait que le club tombe en National ou plus bas pour qu'il soit avantageux de l'acheter et encore Moustache ne le lacherait pas pour quelques pépettes.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 14 janv. 2024, 19:01

Gygax78 a écrit :
julmetz95 a écrit : vivement la ligue 2
la ligue 1 c'est trop douloureux
on se ronge la santé dans l'elite
Tout à fait d'accord avec toi... Des putains de dimanche !
Ça ne sent plus bon là ! Il faut un nouveau coach ! Un autre jeu et rabattre les cartes !
Boloni à fait du bon boulot mais avec lui là dans l'état on y va tout droit !!!!!!!!!!!!
sans recrutement , c'est une certitude

Taison*

Messagepar Taison* » 14 janv. 2024, 19:15

On a une équipe de Ligue 2, un stade de ligue 2 et un président de ligue 2... la place du club est donc en Ligue 2.

curioni

Messagepar curioni » 14 janv. 2024, 19:24

Taison* a écrit : On a une équipe de Ligue 2, un stade de ligue 2 et un président de ligue 2... la place du club est donc en Ligue 2.

Total soutien à nos grenats.

C'est surtout dans la difficulté que notre équipe a besoin de ses supporters.

chips

Messagepar chips » 14 janv. 2024, 19:28

Il parait qu'on a viandé la coupe pour se consacrer au championnat, ben, on a vu le résultat cet après midi.
Monsieur SERIN va être content, on va vite retrouver notre championnat fétiche, la ligue 2 !!!
Dernière modification par chips le 14 janv. 2024, 19:42, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 janv. 2024, 19:35

Taison* a écrit : On a une équipe de Ligue 2, un stade de ligue 2 et un président de ligue 2... la place du club est donc en Ligue 2.
Ok pour l'équipe et le Président mais pas pour le stade et les infrastructures ...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 janv. 2024, 19:39

curioni a écrit :

Ils sont presents les supporters, s'il y a des gens à qui on ne peut rien reprocher, ce sont eux !

Taison*

Messagepar Taison* » 14 janv. 2024, 19:42

curioni a écrit :

Ah, parce que je ne les supporte pas ? Mais cela fait 50 ans (comme toi) que les je les suis !

Tu es nouveau sur le forum, cela se voit ! :-@

Mais à un moment, il faut retomber sur terre et constater que le club est mal barré pour le maintient.
sup'demetz a écrit :

Ils sont presents les supporters, s'il y a des gens à qui on ne peut rien reprocher, ce sont eux !
Tout à fait ! ;-)

Frayel

Messagepar Frayel » 14 janv. 2024, 20:01

Taison* a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : s certain que les sièges ne sont pas dégueulasses et qu'il n'y a pas de mousse sur le béton.
Mais c'est pire que cela mon cher Taison, les Lillois ne connaissent pas la queue pour aller chercher une bière ou pour aller la pisser. Il y a des points de vente partout et des chiottes partout.
Et au niveau restauration tout est ouvert.
Un vrai club professionnel, géré par des professionnels et non des amateurs comme à Metz.

Sais tu ce que je crois ? C'est que notre club va tomber très bas, par exemple en national, parce que nous n'avons pas de milliardaire pour en faire de même que dans le Nord.
[/quote]

Si il y a un creux en terme de talent à ma GF oui car nos équipes de recrutement ne tiennent pas ma route .
De plus quel bon gestionnaire endette un club pour 20 ans à hauteur de 20 millions d euros par an ?
C est top des dépenses pléthoriques pour un centre d entraînement digne du PSG avec une équipe qui ressemble à Niort ...
Sans parler de faire un stade avant un équipe.
Préciser un club avec un tel endettement pose question .

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 14 janv. 2024, 20:22

sup'demetz a écrit :
curioni a écrit :

Totalement d'accord avec toi. Plus de 23000 spectateurs de moyenne alors qu'on est la 17ème équipe à domicile.

Revenir à « Passion Grenat »