[RL] Laszlo Bölöni : « Ils nous ont été supérieurs »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ils nous ont été supérieurs »

Messagepar patrick57 » 15 janv. 2024, 07:40

Ça brasse de l'air M Boloni
C'est quoi ça de faire tirer des coups francs et des corners à Michautadze.
Idem pour les touches .Faite monter un mec de 30m pour faire une touche qui atterri dans les pieds de l'adversaire :-(
Ça doit se marrer aux entraînements à huis clos apparemment.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 15 janv. 2024, 07:59

Notre effectif est trop faible techniquement pour qu’un changement d’entraîneur inverse la tendance… il y a trop de manque partout pour imputer ces résultats au coach seulement, les joueurs étant en grande partie responsables des résultats de part leur niveau.

L’année où l’on fait venir Hantz pour remplacer PH, ça n’a rien changé… on a certes vu plus de football mais les résultats étaient les mêmes et il lui a même fallu quelques matchs pour commencer à prendre la mesure de la faiblesse de l’effectif dont il disposait.

Donc même si je souhaitais voir des changements dans l’organisation de départ de l’équipe, dans la façon de jouer (voir un peu plus de football), dans la gestion des changements, jamais la direction ne prendra la décision de se séparer de l’entraîneur car elle a bien conscience du niveau des joueurs qui lui sont mis à disposition…

Sabaly Danley et Elisor qui est maintenant prêté ne devraient pas être titulaires en L1 (faire des bouts de match oui)
N’Doram par manque de concurrence fait des matchs qu’il devrait voir depuis le banc tellement son niveau d’implication laisse à désirer
Asoro… belle erreur de recrutement, parfois intéressant dans son jeu mais trop de manques par ailleurs
Après le problème, c’est que pour ces joueurs là il n’y a pas meilleur sur le banc et que si on devait les remplacer, ce serait par des joueurs avec peut-être du potentiel mais de 20 ans de moyenne d’âge… et ça en L1 ça ne pardonne pas parce que ces jeunes à potentiel doivent jouer avec des joueurs confirmés qui peuvent les aider sur le terrain à se placer se canaliser, et pas avec des joueurs de 24-25 ans qui n’ont pas le niveau L1…

Enfin bref, en avril une fois la relegation actée, nous entendrons pour la 6-7eme fois en 20 ans le même discours de la direction expliquant les raisons de l’échec…

nastasia

Messagepar nastasia » 15 janv. 2024, 08:32

Le problème Boloni c'est qu'il se contente de remplacer untel par untel ....ce n'est pas ainsi qu'il réglera le problème

C'est le jeu qui je progresse pas , sa tactique de refus de jeu est le handicap de notre équipe. C'est fatiguant de lire a chaque fois ce pourcentage de possession...a croire qu'on est incapable de faire quelque choses avec un ballon dans les pieds .

Pas de pressing collectif
Un bloc trop bas
Un milieu de terrain qui sert a rien offensivement

Est ce que les joueurs adhérent a ce style de jeu ?
Alors bien-sûr je ne tiens pas LB pour responsable de ce faible niveau mais je lui reproche surtout de manquer d'audace et de ne pas laisser son équipe jouer

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 15 janv. 2024, 08:44

patrick57 a écrit : Ça brasse de l'air M Boloni
Idem pour les touches .Faite monter un mec de 30m pour faire une touche qui atterri dans les pieds de l'adversaire :-(
En parlant de ça à 0-0 hier nius avions une touche dans le camp toulousain. Udol la joue en retrait vers Herelle, tous lez toulousains sont remontés et on était encore une fois dans nos 30 m.. C'est ce genre d'actions qui nous indiquent a quel point ils ont la trouille de jouer et ca se retourne contre eux sur une action anodine mais qui se déroule dans la surface vu qu'on y attend l'adversaire.

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 15 janv. 2024, 08:53

Je crois que ANTONETTI a laissé le fameux carnet à BOLONI :mrgreen: aussi focalisé sur un schémas de jeu et comptant sur la chance pour espérer faire un résultat. Je conçois que l'effectif n'est pas au complet, mais c'est le signe d'un manque cruel de remise en question et peut-être le signal de la fin de sa carrière. J'invite le staff à réfléchir avant qu'il ne soit trop tard! s'il n'est pas déjà trop tard?

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 15 janv. 2024, 09:09

Billou Grenat a écrit :
KipstaFamily a écrit : Même des joueurs de 3ieme ou 5ieme division sur lesquels nous sommes soi disant nous ****** dessus pour aller signer dans des championnats inférieurs y’a quand même un sacré problème non?!
+1
cette remarque n'a aucun sens car le joueur peut prefeé un club de L2 où il peut avoir du temps qu'un club de L1 où il ne jouera pas......et dans l'etat actuel du club, gardons notre argent pour une potentielle recrue qui apporte une vraie plus value et pas un pari pour l'année prochaine

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 15 janv. 2024, 09:20

Meneur de jeu a écrit :
patrick57 a écrit : Ça brasse de l'air M Boloni
En parlant de ça à 0-0 hier nius avions une touche dans le camp toulousain. Udol la joue en retrait vers Herelle, tous lez toulousains sont remontés et on était encore une fois dans nos 30 m.. C'est ce genre d'actions qui nous indiquent a quel point ils ont la trouille de jouer et ca se retourne contre eux sur une action anodine mais qui se déroule dans la surface vu qu'on y attend l'adversaire.
C’était sans doute la faute de LB et de sa tactique de refus de jeu ! Moi quand je lis des conneries comme ça … ils jouent vers l’arrière car ils sont limités techniquement et il le savent, LB fait ce qu’il estime être le mieux avec le peu de qualité a disposition… si on avait des joueurs capables de jouer au football je ne vois pas pourquoi il prônerait autre chose

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 15 janv. 2024, 09:27

J’ai du mal avec le coaching Boloni de dimanche mais j’arrive pas spécialement à lui en vouloir tant ce n’est pas des bâtons mais des troncs qu’on lui met dans les roues…l’effectif disponible dimanche est une farce et c’est vraiment indigne de la L1…. On enlève Mikautadze dont la présence n’a rien à voir avec le travail du club mais à un coup du sort, il reste quoi ? A part gardien et défense centrale qui tient la route tout le reste est pas du tout au niveau d’exigence de la L1…

Je pense que les comptes sont en train d’être assainis au max et aucune prise de risque en vue d’une vente du club, je vois pas d’autres explications pour laisser à l’abandon une équipe première, la maintenance et les services/prestations du stade, etc…
histoire d’avoir une vitrine correcte saine financièrement mais ou il faut pas trop gratter…
Je pense donc pas qu’il y aura de révolution, de changement de coach, de recrutement hivernal etc…et que c’est la dernière saison (ou avant dernière grand max) avec Serin président ce qui explique pour moi l’apathie de ce club à beaucoup de niveaux depuis la fin de saison dernière.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 15 janv. 2024, 09:54

KipstaFamily a écrit :
C’était sans doute la faute de LB et de sa tactique de refus de jeu ! Moi quand je lis des conneries comme ça … ils jouent vers l’arrière car ils sont limités techniquement et il le savent, LB fait ce qu’il estime être le mieux avec le peu de qualité a disposition… si on avait des joueurs capables de jouer au football je ne vois pas pourquoi il prônerait autre chose
tu parles de "conneries".....tu en déduis donc que des joueurs professionnels sont incapables techniquement de jouer vers l'avant......c'est effectivement assez risible comme position mais comme de toute facon tu charges à 100 % Serin, tu ne peux pas voir autre chose.

Meme l'année dernière , alors que c'était de la ligue 2 , nous n'avions pas fondamentalement une tactique différente alors que l'adversité etait moindre.
De meme , comment expliquer que nos seuls joueurs avec une technique supérieure ne soient pas mis dans les meilleures conditions pour exprimer leurs qualités : On peut parler d'Asoo qui manque juste de confiance puisqu'il a deja démontré que à son poste, il pouvait faire bcp de bien mais avec de la confiance, on peut parler d'Atta, peut etre un des joueurs les plus techniques qui n'est jamais utilisé(ah si 2 mn hier à 10 contre 11)comme il faut.

Ce n'est pas faire injure à notre coach que de dire qu'il a fait un tres bon boulot en L2 mais que lmarche est devenue un peu haute pour lui en L1.

Et quand bien même nos joueurs n'auraient pas le niveau voulu, beaucoup ici préfèrerait vor une equipe qui tente avec du dechet qu'une équipe qui commence un match avec une telle apathie comme hier

devega

Messagepar devega » 15 janv. 2024, 10:47

Gros moins :

Quand je vois les matchs de fin de saison (10 derniers), je me dis que ce n'est pas là que le club va prendre beaucoup de points et que c'est dans cette période où on doit prendre des points mais on n'en prend pas. Donc la L2 se profile....à moins d'un miracle ou de joueurs providentiels que l'on va trouver dans les 15 jours de mercato qui restent.
Après la communication du club, c'est de dire on n'a pas les moyens etc... mais comment font les autres de clubs du même calibre que Metz et être là où ils sont (le Havre, Brest par exemple) ?

Revenir à « Passion Grenat »