Cactus a écrit :
Glouglou a écrit :
…
mon sentiment, c'est que la plupart d'entre eux ne peuvent pas progresser. Ils sont des footballeurs très moyen et ont déjà atteint leur plafond de verre. En conséquence, celui qu'il faut montrer du doigt, c'est Monsieur Dréossi. Le staff demandé des profils (que tous les autres clubs de L1, avec plus et moins de capacités financières, possèdent sous contrat) et ne les a jamais obtenus...
Je crois que malheureusement tu as raison.
Les joueurs sont très très moyens Et c’est un choix du recrutement
Et qui supervise le recrutement ?
A tous: Et arrêtez de rever de Proment…il ne s’occupera jamais de l équipe première.( a mon avis)
Je commence à en avoir marre de tout mettre sur le niveau des recrues ou joueurs…
A un moment donné faut les mettre dans les meilleurs conditions.
Prenons un Sabaly ou Astro dimanche,ils doivent faire quoi?
Il n’y a aucun plan de jeu, aucun système, la seule solution c’est de faire un exploit, dribbler 2 adversaires, faire un centre et espérer qu’un messin sera là.
On attaque à 3 au maximum 90% du temps, sur nos centres il n’y a jamais personne, nos milieux étant tous défensifs et ne se projetant pas offensivement.
Notre circuit préférentiel c’est Traoré - Herelle - Collin - Herelle - Collin - long ballon…
Quand on voit Toulouse ça circule mais ça va d’un côté à l’autre, il y a du jeu dans des petits périmètres, les 2 joueurs de côté étaient libres à chaque fois, le porteur du ballon sait quoi faire.
Nous on ne compte que sur le contre et un exploit personnel.
A l’extérieur je peux encore le comprendre mais la bouillie à domicile c’est tout simplement honteux.
Tous ces 0-1 à domicile doivent être des 0-2 ou des 1-1 mais jamais ça doit rester 0-1 si tu joues pour revenir, comment peut on se contenter de 0-1.
Dimanche tu vois Tetteh qui rentre pour Nguessan tu te dis chouette il va servir de point d’ancrage à Mikautadze et tu auras Asoro et Sabaly pour les alimenter et non il sort Asoro…
Question de mentalité