Quand on voit ce qu'on propose depuis le début de la saison, il faut parler de Boloni. Est-ce que l'équipe progresse? Non. Au contraire je dirais.Dich a écrit :Clermont n'était pas terrible, certes.KipstaFamily a écrit :
Allez allez… Atta a fait un bon match contre Clermont face à des fantômes! Et pour le 10 ce n’est pas l’équipe dirigeante qui n’a pas été réactive c’est juste que ce club n’est pas attractif point barre! Tu peux te démener dans tous les sens et pleurer devant un joueur pour le faire venir il ira quand même chez le concurrent…et ce n’est pas parce qu’il n’y a pas la mer à Metz !
Mais ça n'empêche de le tenter contre Toulouse ?
On manque de qualité technique, tout le monde le dit, tout le monde le voit, et pourtant, on met trois Mdef qui galèrent à faire des passes à plus de cinq mètres.
En laissant la balle à l'adversaire, même à domicile, en parlant uniquement de combat/sacrifice mais jamais de jeu, en niant les qualités de nos quelques joueurs techniques, on n se créé nous-même notre sentiment d'infériorité et on se retrouve à jouer avec le frein à main tiré en se ch*ant dessus à chaque offensive adverse parce que dès que l'on prend un but, on sait qu'on ne sera jamais capables de remonter.
Idem, j'ai aussi du mal à comprendre certaines décisions de notre coach, notamment en Mdef : on lance (enfin) Nguessan sauf qu'on ne l'a jamais titularisé avant ce match, alors que Clermont était le match parfait pour lancer des jeunes.
A l'inverse, on y a lancé avec bonheur S.Sané - qui en plus de son but a montré beaucoup de détermination et de personnalité dans son jeu, pourtant, il n'a pas eu une minute de jeu hier.
Idem, Nduquidi a disparu des radars.
Bref, quitte à perdre, autant essayer de jouer un minimum au football.
Quand tu refuses autant le jeu, en L1, c'est impardonnable.