Avant la réception de Toulouse, ce dimanche (15h) à Saint-Symphorien, le défenseur central du FC Metz tire les leçons de l’élimination en Coupe de France face à Clermont, évoque le match aller et la défaite 3-0 au Stadium mais aussi l'importance de ce premier rendez-vous à domicile de l’année en championnat.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ois-points
Christophe Hérelle : « Peu importe la manière, on se doit de prendre les trois points »
-
-
Re: Christophe Hérelle : « Peu importe la manière, on se doit de prendre les trois points »
Résultat 6 points pour Toulouse
Et Herelle y a bien contribué
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Christophe Hérelle : « Peu importe la manière, on se doit de prendre les trois points »
Enfin lui ne perd pas le ballon qui amène son carton rouge … quand on joue avec un Tetteh super sub on est sur de finir avec deux joueurs en moins !bounty55 a écrit : Résultat 6 points pour Toulouse

- julmetz95
Tetteh c'est vraiment comment dire ...... la regularité dans la mediocrité
il commence a me faire de la peine
- KipstaFamily
Tout mettre sur le dos d’un seul homme quand le problème est tellement plus grand! Il faut bien un bouc emissaire hein…moi c’est toute l’équipe qui me fait de la peine, toute!julmetz95 a écrit : Tetteh c'est vraiment comment dire ...... la regularité dans la mediocrité
- aliosha
J'espère que tu y inclus aussi les dirigeants dedans !KipstaFamily a écrit :Tout mettre sur le dos d’un seul homme quand le problème est tellement plus grand! Il faut bien un bouc emissaire hein…moi c’est toute l’équipe qui me fait de la peine, toute!julmetz95 a écrit : Tetteh c'est vraiment comment dire ...... la regularité dans la mediocrité
Avoir un effectif aussi pauvre en L1, c'est tout simplement hallucinant.
- KipstaFamily
J’inclue surtout Serin et avant tous les autres! Finallement les mecs sur le terrain n’ont pas mis le couteau sous la gorge au club pour jouer chez nousaliosha a écrit :J'espère que tu y inclus aussi les dirigeants dedans !KipstaFamily a écrit :
Tout mettre sur le dos d’un seul homme quand le problème est tellement plus grand! Il faut bien un bouc emissaire hein…moi c’est toute l’équipe qui me fait de la peine, toute!
-
exact...Et Tetteh aurait aussi pu etre la sauveur si Danley savait cadrer une tete(mai lui aussi il a une sacré immunité ici)...car en vouloir à Tetteh sur la perte de balle, c'est aussi intelligent que dans vouloir à Mikau pour son ballon perdu face à LilleKipstaFamily a écrit :J’inclue surtout Serin et avant tous les autres! Finallement les mecs sur le terrain n’ont pas mis le couteau sous la gorge au club pour jouer chez nousaliosha a écrit :
J'espère que tu y inclus aussi les dirigeants dedans !
Moi j'inclus surtout notre entraineur , incapable de remise en cause et d'evolution tactique...silence on coule et on continue comme cela
-
Je tomberais pas sur Tetteh , il ne devrait pas etre la. Les responsables sont ceux qui l'ont recruté. Ce qui ne l'a pas aidé , il rentre à peine et mésentente avec je ne sais plus qui et balle perdue alors qu'il y avait une situation intéressante.
- julmetz95
je ne parlais que de ce joueur ....KipstaFamily a écrit :Tout mettre sur le dos d’un seul homme quand le problème est tellement plus grand! Il faut bien un bouc emissaire hein…moi c’est toute l’équipe qui me fait de la peine, toute!julmetz95 a écrit : Tetteh c'est vraiment comment dire ...... la regularité dans la mediocrité
a aucun moment je n'ai dis que tout etait de sa faute

bien sûr que si c'etait notre seul probleme , nous n'en parlerions même pas
je dis juste comme j'ai pu le faire dans le passé avec le cas Niane , Tetteh c'est vraiment pas bon , c'est lent , entre erreurs de placement et mauvaises passes , franchement je ne vois pas ce qu'on peut tirer d'un tel joueur
et il me fait de la peine car je crois qu'il sait qu'il est a coté de la plaque
maintenant ça ne change rien avec ou sans lui , on reste sur 5 defaites