Comment s'étonner des limites d'un groupe quand les limites elles-mêmes sont la politique d'un club ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: Comment s'étonner des limites d'un groupe quand les limites elles-mêmes sont la politique d'un club ?

Messagepar Taison* » 16 janv. 2024, 12:30

santamaradona a écrit :
Taison* a écrit : Il est tellement évident que ce sont les investissements immobiliers qui plombent les finances et donc la politique de recrutement... et donc la politique de notre très cher président ! Il veut un "beau stade", un beau centre d'entrainement, un centre de formation à l'étranger...

Mais pourquoi autant de lustre et de bling - bling alors que ce sont les choses simples qui marchent le mieux ? Cela fonctionnerait s'il y avait des fonds quasiment inépuisables, mais pas dans notre petit club.

C'est la fable de La Fontaine, de la grenouille qui se voulait être un boeuf : il a enflé, enflé, jusqu'à éclater.

Monsieur Serin, votre égo démesuré vous perdra et vous entrainerez le FC Metz dans la chute.
J'ai beaucoup de mal avec les attaques personnelles envers Bernard Serin. Franchement, je ne vois pas en quoi l'ego de M.Serin nous perdra. Que certaines décisions sportives ou d'investissement soient discutables et discutées c'est très bien et c'est intéressant de lire les différents avis sur le forum
Mais attention à ne pas aller trop loin tout de même.
J'ai un profond respect pour ce que Bernard Serin a fait pour le Fc Metz. Je pense encore que c'est une chance pour notre club de l'avoir. Je préfère ses erreurs humaines à la gestion de groupes d'investissement asiatiques ou de fonds de pension américain.
Et on peut voir que dans le domaine de chef d'entreprise que John Cockerill continue son expansion.
Après, qu'il s'entoure sûrement mal, soit, que le rôle de D'Onofrio nuise au bon fonctionnement de la cellule de recrutement, c'est une certitude. Mais pour le reste...
Là où Monsieur Serin se trompe, c'est qu'il voit trop grand. Et qu'il est évident que l'agent qui est dépensé dans l'immobilier ne peut être utilisé pour recruter et payer les salaires de joueurs potentiellement aptes à venir renforcer l'équipe. Pourquoi des joueurs ciblés préfèrent t'ils aller aillleurs ?

C'est mieux comme ça ?

patrick57

Re: Comment s'étonner des limites d'un groupe quand les limites elles-mêmes sont la politique d'un club ?

Messagepar patrick57 » 16 janv. 2024, 12:41

Taison* a écrit :
santamaradona a écrit :

J'ai beaucoup de mal avec les attaques personnelles envers Bernard Serin. Franchement, je ne vois pas en quoi l'ego de M.Serin nous perdra. Que certaines décisions sportives ou d'investissement soient discutables et discutées c'est très bien et c'est intéressant de lire les différents avis sur le forum
Mais attention à ne pas aller trop loin tout de même.
J'ai un profond respect pour ce que Bernard Serin a fait pour le Fc Metz. Je pense encore que c'est une chance pour notre club de l'avoir. Je préfère ses erreurs humaines à la gestion de groupes d'investissement asiatiques ou de fonds de pension américain.
Et on peut voir que dans le domaine de chef d'entreprise que John Cockerill continue son expansion.
Après, qu'il s'entoure sûrement mal, soit, que le rôle de D'Onofrio nuise au bon fonctionnement de la cellule de recrutement, c'est une certitude. Mais pour le reste...
Là où Monsieur Serin se trompe, c'est qu'il voit trop grand. Et qu'il est évident que l'agent qui est dépensé dans l'immobilier ne peut être utilisé pour recruter et payer les salaires de joueurs potentiellement aptes à venir renforcer l'équipe. Pourquoi des joueurs ciblés préfèrent t'ils aller aillleurs ?

C'est mieux comme ça ?
Les joueurs ciblés ne sont pas des cadors non plus

Taison*

Messagepar Taison* » 16 janv. 2024, 12:45

patrick57 a écrit :

Parce qu'il n'y a pas d'argent pour recruter mieux et donner les salaires demandés, Patrick !

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 16 janv. 2024, 12:55

Taison* a écrit :
patrick57 a écrit :

Parce qu'il n'y a pas d'argent pour recruter mieux et donner les salaires demandés, Patrick !
Il n’y a pas d’argent il n’y a pas d’argent vous avez bien écouter le monsieur vous endormir…si il n’y a pas d’argent dégageons déjà Seraing alors qui est un gouffre!

Taison*

Messagepar Taison* » 16 janv. 2024, 12:57

KipstaFamily a écrit :

Il n’y a pas d’argent il n’y a pas d’argent vous avez bien écouter le monsieur vous endormir…si il n’y a pas d’argent dégageons déjà Seraing alors qui est un gouffre!
C'est un fait, KipsaFamily.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 16 janv. 2024, 13:01

il y a de l'argent mais c'est et ça a été mal utilisé...

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 16 janv. 2024, 13:01

Cela sent l'article commandé par la direction sportive à plein nez. Pour se dédouaner.

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 16 janv. 2024, 13:12

On sera mieux en ligue 2 ....

Wezee

Messagepar Wezee » 16 janv. 2024, 13:21

KipstaFamily a écrit :
Taison* a écrit :

Il n'y a pas d'argent mais on recrute Skuka + Tetteh pour environ 3 millions.

On aurait mieux fait de faire un don aux Restaurants du cœur...

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 16 janv. 2024, 13:28

Wezee a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Il n'y a pas d'argent mais on recrute Skuka + Tetteh pour environ 3 millions.

On aurait mieux fait de faire un don aux Restaurants du cœur...
Je plussoie !

Revenir à « Passion Grenat »