Plutôt d’accord avec toi. Avec l’âge un garçon comme N’Doram pourrait remplir ce rôle - 27 ans c’est loin d’être un rookie.verlainenco a écrit :Je pense perso que c'est surtout Toulouse wui n'était pas rentré dans don match. De plus le niveau de temperature ne se pretait pas a faire un pressing efficace sur la durée et on l'a bien vu.grizzlygrenat a écrit :
A mon sens, dans ce registre, on devrait plutôt parler de notre entame de match à Toulouse - jusqu’à la pause fraîcheur. On a vu qu’on aller chercher haut l’adversaire avec un peu d’intensité ça marche - ça a d’ailleurs failli nous sourire, car avec un peu plus de lucidité et de justesse Sabaly aurait pu ouvrir la marque durant cette entame de match à Toulouse. Comme quoi, le sujet du topic fait vraiment du sens (sans forcément faire un parallèle avec Lens - mais plus sur le fond)
Je pense que le match contre Reims reste notre meilleure reference pour l'instant.
Il nous manque un leader expérimenté au milieu, avec une bonne lecture du jeu, pour organiser et coordonner le pressing, nos temps forts et temps faibles. On a de la bonne volonté mais sans coordination, on est amené a defendre en subissant l'adversaire.
L’idéal serait sans doute de recruter un relayeur taulier capable de créer de jeu (un profil à la Cohade, voir en un peu plus offensif) - pour être titulaire devant Danley.