[RL] Laszlo Bölöni : « Ils nous ont été supérieurs »
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ils nous ont été supérieurs »
Quand tu joues contre un concurrent direct, de surcroit à domicile... On se doit de lui mettre la pression, de lu montrer qu'ici c'est Metz.. malheureusement cela fait quelques matchs que l'on prend de la manière la plus passive qui soit et on voit le résultat.. Et même à 1-0 on ne change pas de dispo.. Perdu pour perdu... tentons autre chose .. 4/4/2 ou 4/2/4... mais prenons des risques...
-
Quand j’en vois certains parler de l’entraîneur, j’avoue ne pas comprendre
Vous avez vu le match de dimanche?
Les passes à 5m qui n’arrivent pas dans les pieds? Les contrôles à l’américaine qui prennent 2 secondes au lieu d’une demie?
L’entraîneur peut faire quoi contre ça? Rien
La majorité des joueurs n’a pas le niveau technique ni le QI foot pour évoluer en Ligue 1, c’est tout.
Donc qu’on commence par recruter des joueurs au niveau, et après on pourra parler de l’entraîneur.
Et qui recrute des joueurs qui ne sont pas au niveau?
CQFD, vous avez trouvé le problème…
Les passes à 5m qui n’arrivent pas dans les pieds? Les contrôles à l’américaine qui prennent 2 secondes au lieu d’une demie?
La majorité des joueurs n’a pas le niveau technique ni le QI foot pour évoluer en Ligue 1, c’est tout.
Donc qu’on commence par recruter des joueurs au niveau, et après on pourra parler de l’entraîneur.
-
Je crois que y'a un peu des 2... Il n'a pas les joueurs pour jouer tranquillement le maintien en ligue 1 on est bien d'accord MAIS...Gugataru a écrit : Quand j’en vois certains parler de l’entraîneur, j’avoue ne pas comprendre
Boloni ne remet pour le moment pas en question son système... il change les joueurs en poste pour poste histoire de dire qu'il tente des choses mais ça reste depuis le début de la saison la même équipe qui ne prend aucun risque, aucun pressing, aucune possession, on essaye de marquer sur 2 occasions qu'on se créé et on fait surtout de nôtre mieux pour pas encaisser. C'est passé en début de saison (Lens etc..) mais ça ne marche plus depuis très longtemps et le coach n'a pas vraiment l'air de vouloir changer les choses avec un système ou Atta serait 10 ou 2 pointes etc...
Mais pour le moment je continue à donner ma confiance au coach jusqu'à au moins la fin du mercato / retour de CAN
- Billou Grenat
Chez les banlieusards du Sud ils ne mettaient plus un pied devant l'autre. Depuis qu'ils ont changé d'entraineur, les joueurs sont devenus très performants avec une série de 4 victoires consécutives !Maxx a écrit :Je crois que y'a un peu des 2... Il n'a pas les joueurs pour jouer tranquillement le maintien en ligue 1 on est bien d'accord MAIS...Gugataru a écrit : Quand j’en vois certains parler de l’entraîneur, j’avoue ne pas comprendre
Boloni ne remet pour le moment pas en question son système... il change les joueurs en poste pour poste histoire de dire qu'il tente des choses mais ça reste depuis le début de la saison la même équipe qui ne prend aucun risque, aucun pressing, aucune possession, on essaye de marquer sur 2 occasions qu'on se créé et on fait surtout de nôtre mieux pour pas encaisser. C'est passé en début de saison (Lens etc..) mais ça ne marche plus depuis très longtemps et le coach n'a pas vraiment l'air de vouloir changer les choses avec un système ou Atta serait 10 ou 2 pointes etc...
Mais pour le moment je continue à donner ma confiance au coach jusqu'à au moins la fin du mercato / retour de CAN
Comme quoi ça a du bon de changer d'entraineur ... Bernard si tu m'entends ...