[Site off] Posez vos questions à Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[Site off] Posez vos questions à Bernard Serin

Messagepar Grenat 1985 » 18 janv. 2024, 17:35

patrick57

Re: [Site off] Posez vos questions à Bernard Serin

Messagepar patrick57 » 18 janv. 2024, 18:41

Voilà .Le formulaire est envoyé.Maintenant attendons les heureux gagnants :-)

Taison*

Messagepar Taison* » 18 janv. 2024, 18:57

De même... je suis inscrit et ai posé ma question.

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 18 janv. 2024, 19:52

Très bonne initiave du Président !
Enfin l'idéee n'est pas venue de lui, il a été solicité et il a donné son accord pour être présent et répondre aux questions. Il aurait pu refuser et nous ne le saurions même puisque dans ce cas il ne serait pas présent la semaine prochaine sur Direct FM.
C'est le moment pour tous ceux qui lui reprochent quelque chose dans sa gestion du club de venir poser votre question.
Me concernant, j'aurais plusieurs questions à lui poser ... Donc j'ai sélectionné la plus intéressante et la plus judieuse. En espérant qu'elle soit sélectionnée ...

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 18 janv. 2024, 19:58

J'ai aussi posé ma question :mrgreen:

"Que pensez vous de la philosophie de jeu de l'équipe première, en tant que Président est-ce que l'approche tactique sans même parler des résultats vous convient ? "

y'avait tant d'autres trucs sur l'aspect gestion financière, partenariat avec Seraing,vente du club ou ouverture du captal, prise de risque pour garder un bon élément une année de plus etc etc mais je me dis que ces questions seront déjà posées ou que de toutes façon on aura jamais les détails et véritables enjeux donc je me suis restreint à une question plus banale d'appréciation du "spectacle". :-D
Dernière modification par Jahstrad le 18 janv. 2024, 21:06, modifié 1 fois.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 18 janv. 2024, 20:01

"Demandez moi ce que vous voulez, je vous expliquerai comment on peut s'en passer".
Je sais je provoque un peu, mais je suis de plus en plus sceptique à son discours. :-(

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 18 janv. 2024, 20:01

sup'demetz a écrit : "Demandez moi ce que vous voulez, je vous expliquerai comment on peut s'en passer".
Je sais je provoque un peu, mais je suis de plus en plus sceptique à son discours. :-(
ça m'a beaucoup fait rire perso :yes:

Frayel

Messagepar Frayel » 18 janv. 2024, 20:04

Jahstrad a écrit :
sup'demetz a écrit : "Demandez moi ce que vous voulez, je vous expliquerai comment on peut s'en passer".
Le souci c est que dans ses récentes interview avec en point d orgue son passage dans l équipe 21 , on a senti un président totalement à côté , pas tellement audible

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 18 janv. 2024, 20:30

Jahstrad a écrit :
Oh tu sais c'est pas de moi, je n'ai fait que reprendre les paroles du regretté Coluche. ;-)
Tellement d'actualité.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 18 janv. 2024, 20:33

Frayel a écrit :
Jahstrad a écrit :

Le souci c est que dans ses récentes interview avec en point d orgue son passage dans l équipe 21 , on a senti un président totalement à côté , pas tellement audible
Ce que tu écris me rappelle un autre Président, mais chut ! Ça n'a rien à voir avec le foot. :-X

Revenir à « Passion Grenat »