https://fcmetz.com/2023-2024/actualites ... nard-serin
ça m'a beaucoup fait rire persosup'demetz a écrit : "Demandez moi ce que vous voulez, je vous expliquerai comment on peut s'en passer".
Je sais je provoque un peu, mais je suis de plus en plus sceptique à son discours.![]()
Le souci c est que dans ses récentes interview avec en point d orgue son passage dans l équipe 21 , on a senti un président totalement à côté , pas tellement audibleJahstrad a écrit :ça m'a beaucoup fait rire persosup'demetz a écrit : "Demandez moi ce que vous voulez, je vous expliquerai comment on peut s'en passer".
Je sais je provoque un peu, mais je suis de plus en plus sceptique à son discours.![]()
![]()
Oh tu sais c'est pas de moi, je n'ai fait que reprendre les paroles du regretté Coluche.Jahstrad a écrit :ça m'a beaucoup fait rire persosup'demetz a écrit : "Demandez moi ce que vous voulez, je vous expliquerai comment on peut s'en passer".
![]()
Ce que tu écris me rappelle un autre Président, mais chut ! Ça n'a rien à voir avec le foot.Frayel a écrit :Le souci c est que dans ses récentes interview avec en point d orgue son passage dans l équipe 21 , on a senti un président totalement à côté , pas tellement audibleJahstrad a écrit :
ça m'a beaucoup fait rire perso![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, Curtis, Frayel, InSerinWeTrust, Kiara40, le groupie du pjanic, Pige Fille, sup'demetz, Zed90 et 385 invités