Sur une masse de pape mat' Sarrnerolf55 a écrit :C'est pas cool à dire mais ça tombe plutôt bien pour nousLittleWing a écrit :
La Guinée-Bissau terminera 4ème de son groupe suite à la victoire du Nigeria contre la Côte d'Ivoire hier soir.
Là, 1-0 à la mi-temps pour "nos" sénégalais face au Cameroun de "notre" Rigo, avec un but signé Ismaila Sarr
[CAN 2024]
- Lakota_FFI
Re: [CAN 2024]
Quand nous voyons la compo sénégalaise, aujourd'hui avec 6 joueurs ayant déjà portés le maillot Grenat, on peut réagir de 2 façons différentes. Sauf être dégouté de n'avoir pas pu garder plus longtemps certains d'entre eux, soit être fier de leur passage à Saint Symphorien. Moi je me classe dans la seconde catégorie, le "FC METZ" va peut être être Champion d'Afrique ...nerolf55 a écrit : Là, 1-0 à la mi-temps pour "nos" sénégalais face au Cameroun de "notre" Rigo, avec un but signé Ismaila Sarr
- gg67
Metz - Cameroun 2 -0
-
2 0 habib diallo
Il y a un truc que je ne comprends pas ...
En club, nos attaquants ne sont pas performants ...
Mais en sélections, ils sont en forment, but de I. Sarr et H. Diallo
lol
En club, nos attaquants ne sont pas performants ...
Mais en sélections, ils sont en forment, but de I. Sarr et H. Diallo
lol

- Lakota_FFI
C'est tellement triste de voir une telle composition de joueur. Et ce dire qu'on peut pas en profiter autre qu'économiquement...
C'est comme une ex, qui est devenu super fraîche et qu'on peut plus avoir mais qu'on doit regarder se trimbaler a toutes les soirées où on va
C'est comme une ex, qui est devenu super fraîche et qu'on peut plus avoir mais qu'on doit regarder se trimbaler a toutes les soirées où on va

- schméo
Lamine encore une fois assez stratosphérique
-
Ca sent le vécu.Lakota_FFI a écrit : C'est tellement triste de voir une telle composition de joueur. Et ce dire qu'on peut pas en profiter autre qu'économiquement...
C'est comme une ex, qui est devenu super fraîche et qu'on peut plus avoir mais qu'on doit regarder se trimbaler a toutes les soirées où on va![]()

Footballistiquement, on en profite peu, oui.Lakota_FFI a écrit : C'est tellement triste de voir une telle composition de joueur. Et ce dire qu'on peut pas en profiter autre qu'économiquement...
Mais sans eux où serait le FC METZ ?
Donc moi je ne suis pas dégouté.
- Lakota_FFI
Concrètement. De tout ces joueurs. Aucun ne nous a sauvé sportivement.Kheldrill a écrit :Footballistiquement, on en profite peu, oui.Lakota_FFI a écrit : C'est tellement triste de voir une telle composition de joueur. Et ce dire qu'on peut pas en profiter autre qu'économiquement...
Mais sans eux où serait le FC METZ ?
Donc moi je ne suis pas dégouté.
I Sarr oui. Diallo nous aide a monter
Quant aux autres c'est économiquement qu'il nous sauve