Ces forumistes ont très certainement été en hibernation pendant 2 coupes de France car il me semble que les 2 derniers vainqueurs sont Nantes et ToulouseBillou Grenat a écrit :Sois pas si méchant. Certains forumistes n'ont pas déjà dit que ça ne sert à rien de la jouer parce qu'à la fin c'est le PSG qui gagne ?fredp57 a écrit : C’est tellement plus passionnant un match amical contre le swift hesperange !!!!
Boloni a basardé un match de coupe de France pour un amical comme ça pas de question technico tactique, de toute façon il n’y répond pas !!!
J’espère que le manque à gagner de ce tour de coupe sera prélevé sur les salaires de l’entraîneur et des joueurs du match contre Clermont![]()

Beaucoup répètent les choses 1000 fois pour en faire des vérités et ça s’installe dans la conscience du collectif
Regarde on nous rabâche depuis 10ans qu’on n’a pas de tune, les gens y croient et pourtant on a jamais autant dépensé en transfert
Angban record du club
Ambrose
NDoram
Skuka
Tchimpembe
Pour les échecs
Centonze
Niakhate
Falette
Pour les succès
Quand je me force à réécouter la conférence d’avant match Metz Clermont, je comprends le jeu sans ambition de notre équipe