Le groupe pour FC Metz - Swift Hesperange

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Le groupe pour FC Metz - Swift Hesperange

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2024, 11:51

fredp57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Il y a vraiment du lourd ici.....
Et encore tu ne t’es pas compté sur la balance
Joli ! :bravo: :acclam:

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 20 janv. 2024, 12:08

Glouglou a écrit :
fredp57 a écrit :

Ces forumistes ont très certainement été en hibernation pendant 2 coupes de France car il me semble que les 2 derniers vainqueurs sont Nantes et Toulouse :-) et l’adversaire en face n’était pas Paris

Beaucoup répètent les choses 1000 fois pour en faire des vérités et ça s’installe dans la conscience du collectif

Regarde on nous rabâche depuis 10ans qu’on n’a pas de tune, les gens y croient et pourtant on a jamais autant dépensé en transfert
Angban record du club
Ambrose
NDoram
Skuka
Tchimpembe
Pour les échecs

Centonze
Niakhate
Falette
Pour les succès

Quand je me force à réécouter la conférence d’avant match Metz Clermont, je comprends le jeu sans ambition de notre équipe
Eh, oh. Angban, un échec ? Faut pas aimer le ballon pour dire ça. Il était l'homme de l'ombre. Sur tous les seconds ballons. Mieux, le ballon sortait propre après quasi chaque passage dans ses pieds. Acheté 6 M€, Metz l'a revendu un peu plus de 4 M€. Bon, ça fait 2 M€ pour trois , saisons jouées au club. Soit 666 666 € la saison. Pour ce qu'il a apporté, c'est que dalle.

Pour le reste, je suis d'accord.
Côté échec(s), tu peux ajouter : J.Monteiro (3 M€) et Vagner (3 M€)
Côté réussite(s), tu peux ajouter : B.Traoré, acheté 300 000 € à Bamako et revendu 11 (merci Arpinon), Kouyaté (3,5M€, revendu 6), D.Bronn (4 M€, tout de même); F.Candé (2,5 M€) et, cette saison, Van Den Kerkhof (2,5 M€).
Angban vraiment top
Monteiro flingué par son coach

DCD

Messagepar DCD » 20 janv. 2024, 12:37

Glouglou a écrit :
fredp57 a écrit :

Ces forumistes ont très certainement été en hibernation pendant 2 coupes de France car il me semble que les 2 derniers vainqueurs sont Nantes et Toulouse :-) et l’adversaire en face n’était pas Paris

Beaucoup répètent les choses 1000 fois pour en faire des vérités et ça s’installe dans la conscience du collectif

Regarde on nous rabâche depuis 10ans qu’on n’a pas de tune, les gens y croient et pourtant on a jamais autant dépensé en transfert
Angban record du club
Ambrose
NDoram
Skuka
Tchimpembe
Pour les échecs

Centonze
Niakhate
Falette
Pour les succès

Quand je me force à réécouter la conférence d’avant match Metz Clermont, je comprends le jeu sans ambition de notre équipe
Eh, oh. Angban, un échec ? Faut pas aimer le ballon pour dire ça. Il était l'homme de l'ombre. Sur tous les seconds ballons. Mieux, le ballon sortait propre après quasi chaque passage dans ses pieds. Acheté 6 M€, Metz l'a revendu un peu plus de 4 M€. Bon, ça fait 2 M€ pour trois , saisons jouées au club. Soit 666 666 € la saison. Pour ce qu'il a apporté, c'est que dalle.

Pour le reste, je suis d'accord.
Côté échec(s), tu peux ajouter : J.Monteiro (3 M€) et Vagner (3 M€)
Côté réussite(s), tu peux ajouter : B.Traoré, acheté 300 000 € à Bamako et revendu 11 (merci Arpinon), Kouyaté (3,5M€, revendu 6), D.Bronn (4 M€, tout de même); F.Candé (2,5 M€) et, cette saison, Van Den Kerkhof (2,5 M€).
Ouaip ! Et j'ajoute que dans tous les clubs il y a des recrues qui réussissent et d'autres qui échouent.

Et quand on dit que le FC Metz n'a pas de sous, c'est en réalité qu'il a peu d'argent, et quand le contenu de la petite enveloppe est dépensé et bien en effet, il n'y a en pas d'autres.

Revenir à « Passion Grenat »