[Site off] Posez vos questions à Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gers57

Re: [Site off] Posez vos questions à Bernard Serin

Messagepar gers57 » 19 janv. 2024, 22:08

C'est pas une blague!
Selon L’Equipe, Al-Walid Ben Talal Ben Abdelaziz Al-Saoud, 35ème fortune mondiale, serait très intéressé par le projet. Bernard Serin actuellement président du club serait d'après des sources proche du club entrain de s'entretenir avec le prince Al-Walid

Edité, la source c'est:
https://www.actualite.co/78410/fc-metz- ... -club.html

Actualite.co est un site de divertissement, des blagues sont créées par les utilisateurs.
Ces blagues sont humoristiques, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux!

A ne pas reproduire !
Dernière modification par Amos le 19 janv. 2024, 22:37, modifié 1 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 janv. 2024, 22:09

Taison* a écrit :
DCD a écrit :
Si la gestion du FC Metz est un fiasco depuis 15 ans, que dire de celles de Nancy, Le Mans, Sochaux et Valenciennes ?
Nous avons au moins un point commun avec Le Mans : un stade qui risque de couler le club.
Je crois que le stade du Mans a été construit dans le cadre d'un partenariat public/privé dans lequel le club de football n'était pas impliqué.
La liquidation du club a même coûté cher à la ville qui devait compenser la perte d'exploitation à Vinci.

27 juin 2008 : Le Mans Stadium, filiale de VINCI Concessions, signe avec la Ville du Mans un contrat d’une durée de 35 ans qui consiste à assurer la conception, le financement, la construction, l’exploitation et la maintenance du MMArena.

https://info-stades.fr/article/326/ppp- ... -en-france

D'ailleurs, si je devais poser une question à Bernard Serin ce serait de savoir si il espère que Saint Symphorien devienne rentable comme l'Emirates Stadium ou l'Allianz Arena de Munich. SI oui, à quel terme ? Un naming est-il envisagé pour compenser les charges importantes supportées par le club pour le stade ?

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 20 janv. 2024, 11:27

alain0157 a écrit :
KipstaFamily a écrit :

On arrive à taper des saisons en L1 ou on est ridicule! Tu prends du plaisir à venir au stade cette saison? Et les infrastructures c’est aux joueurs qu elles apportent pas à moi,,, mon plaisir j’aimerai le prendre en voyant du football digne de ce nom…
Enfin on a les forumistes qui vont avec le patron de ce
Club…suffisants
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot gestion puisque c'est votre sujet d'échange ?
J’ai tout compris et le résultat de ma réflexion est : mauvaise gestion!

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 20 janv. 2024, 11:32

Metz_J a écrit :
KipstaFamily a écrit :

On arrive à taper des saisons en L1 ou on est ridicule! Tu prends du plaisir à venir au stade cette saison? Et les infrastructures c’est aux joueurs qu elles apportent pas à moi,,, mon plaisir j’aimerai le prendre en voyant du football digne de ce nom…
Enfin on a les forumistes qui vont avec le patron de ce
Club…suffisants
Des saisons en Ligue 1 ridicules ? Pourtant on a fait trois saisons de suite en Ligue 1 il n'y a pas si longtemps que cela. Tout n'est pas noir au FC Metz. C'est qu'une question de point de vue.
Pour ma part tout va bien car je sais que si on descend en Ligue 2 on va remonter de suite, puis on a des pépites quasiment chaque année de Génération foot donc aucune inquiétude, notre Fc Metz sera toujours là :metzch:
Toujours là à faire le yoyo, à prendre un peu de plaisir en L1 puis vivre un calvaire la saison suivante… je préférerai qu’on soit toujours là en L1 et si possible sans trop souffrir

alain0157

Messagepar alain0157 » 20 janv. 2024, 11:40

KipstaFamily a écrit :
alain0157 a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot gestion puisque c'est votre sujet d'échange ?
Une mauvaise gestion amène toujours une entreprise au même endroit ..... le dépôt de bilan.

Concernant le FC Metz, je n'ai rien entendu à ce sujet ..... et toi ?

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 20 janv. 2024, 11:53

alain0157 a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Une mauvaise gestion amène toujours une entreprise au même endroit ..... le dépôt de bilan.

Je parle de mauvaise gestion sportive! Ah ça la gestion financière elle est excellente avec des ventes express!

Taison*

Messagepar Taison* » 20 janv. 2024, 11:57

alain0157 a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Vous me faites rigoler... la gestion apparaît bonne parce que Saint Bernard bouche le trou !

alain0157

Messagepar alain0157 » 20 janv. 2024, 12:15

Taison* a écrit :
alain0157 a écrit :

Vous me faites rigoler... la gestion apparaît bonne parce que Saint Bernard bouche le trou !
Ben, je pense qu'il fait tout pour l'éviter autant que possible.
Tu ne ferais pas pareil ?

Taison*

Messagepar Taison* » 20 janv. 2024, 13:13

alain0157 a écrit :
Taison* a écrit :

Si j'étais propriétaire du club, bien évidemment, Alain.

tonyfc

Messagepar tonyfc » 20 janv. 2024, 13:56

alain0157 a écrit :
Taison* a écrit :

Du coup, s'il ne met pas de sa poche pour combler les manques à gagner, c'est dépôt de bilan non ?

Revenir à « Passion Grenat »