Comment s'étonner des limites d'un groupe quand les limites elles-mêmes sont la politique d'un club ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeanmich57

Re: Comment s'étonner des limites d'un groupe quand les limites elles-mêmes sont la politique d'un club ?

Messagepar Jeanmich57 » 20 janv. 2024, 15:34

Glouglou a écrit :
zic is back a écrit :

Bah on s'en est pas si mal tiré sans buteur !!
C'est dire si Boloni a fait des miracles, avec cette énorme limite.
Vous comparez des choux et des carottes. Le classement tient compte des 3 premiers matchs où Mikautadze a joué. Cela fait 4 points en 3 matchs. Un quart des points obtenus par le FC Metz.

Si tu enlèves cette série, on est à 12 points en 15 matchs. Un miracle !

Jeanmich57

Re: Comment s'étonner des limites d'un groupe quand les limites elles-mêmes sont la politique d'un club ?

Messagepar Jeanmich57 » 20 janv. 2024, 15:53

Glouglou a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Vous comparez des choux et des carottes. Le classement tient compte des 3 premiers matchs où Mikautadze a joué. Cela fait 4 points en 3 matchs. Un quart des points obtenus par le FC Metz.

Si tu enlèves cette série, on est à 12 points en 15 matchs. Un miracle !
Oui, et c'est pas de la faute à Boloni si on a vendu sa pointe pour ne pas la remplacer.
Certes mais depuis c'est un parcours de relégable, voire de dernierde la classe. Je ne vois pas où se trouve le miracle dans sa gestion sans attaquant digne de Ligue 1.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 21 janv. 2024, 08:39

Un attaquant de Ligue 1...

Il était là contre Toulouse et on a pas marqué. Tant qu'on trouvera des excuses à Boloni, personne n'avancera.
C'est d'ailleurs un club dans lequel on passe son temps à pleurer : on a pas d'argent, on peut pas, et ceci, cela... Franchement ca devient ridicule.

Quand on mettra de la jeunesse dans tout ça, quand on arrêtera de s'la jouer timide et sans ambition dans le jeu, on y verra plus clair.

A Lens, personne ne pleurait avant de jouer la LDC et pourtant ils n'avaient pas beaucoup de gars qui l'avaient déjà jouée. Y'avait même des Gradit et Sotoca qui sortaient de nulle part. Mais tu y vas, tu vas sur le terrain pour marquer des buts et faire plaisir au public. On s'en fout des "on a pas ci, on a pas ça". On joue, point barre.

Mais non, le FC Metz est une bande de chialeuses qui va redescendre en Ligue 2 sans rien avoir fait sur le terrain, si ce n'est de filer son uc à chaque match, comme une vierge effarouchée.

Pathétique.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 21 janv. 2024, 08:59

Tu as peut-être raison (ou pas) mais t'es très énervé ce matin :gne: .
Le Fc Metz comme tout club de foot se doit d'être secondaire dans nos vies.
On est dimanche, profitons de notre journée, de nos proches, de la nature.

franz

Messagepar franz » 21 janv. 2024, 10:05

santamaradona a écrit : Tu as peut-être raison (ou pas) mais t'es très énervé ce matin :gne: .
J'aurai plutôt dit que le FC Metz doit être notre réconfort du weekend quand la semaine a été difficile.
Il doit être une des raisons qui nous donne la pêche le lundi matin quand il faut retourner au boulot.

Au lieu de ça, il est en train de devenir quelconque et je commence même à avoir du mal a en parler avec les suiveurs dans mon entourage.

Et que dire quand j'en parle aux plus anciens qui ont connu les belles années du club ? On me reproche d'être pessimiste quand je dis que ce FC Metz ne sera jamais capable d'accrocher, ne serait ce qu'un match nul contre le PSG. Moi je me trouve seulement réaliste.

Et je n'aime pas ça.

Maxx

Messagepar Maxx » 21 janv. 2024, 11:05

santamaradona a écrit : Tu as peut-être raison (ou pas) mais t'es très énervé ce matin :gne: .
Tu as trop trop trop raison… mais impossible pour moi perso? je suis bien trop piqué

DCD

Messagepar DCD » 21 janv. 2024, 15:55

Nortongrenat a écrit : Mais non, le FC Metz est une bande de chialeuses qui va redescendre en Ligue 2 sans rien avoir fait sur le terrain, si ce n'est de filer son uc à chaque match, comme une vierge effarouchée.
La plus grande chialeuse ici, ce n'est pas le FC Metz.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 22 janv. 2024, 07:21

DCD a écrit :
Nortongrenat a écrit : Mais non, le FC Metz est une bande de chialeuses qui va redescendre en Ligue 2 sans rien avoir fait sur le terrain, si ce n'est de filer son uc à chaque match, comme une vierge effarouchée.
La plus grande chialeuse ici, ce n'est pas le FC Metz.
Chialer est légitime quand tu ne fais que constater sans aucun pouvoir d'action. C'est une somme de frustrations transformée en colère voire en tristesse. Car la passion génère des émotions.

Mais quand on passe son temps à chialer alors qu'on peut agir c'est qu'on manque de courage, de discernement, de clairvoyance. Et ça m'embête plus. Alors, je l'exprime.
ok
Vous avez tous pu bien chialer et exprimer votre douleur
On va donc abréger vos souffrances ici !
;-)

Revenir à « Passion Grenat »