Leclerc parce que c'est le moins cher ...Taison* a écrit : Es tu plutôt Carrefour ou Leclerc ?
Es tu plutôt ski alpin ou ski de fond ?
Leclerc parce que c'est le moins cher ...Taison* a écrit : Es tu plutôt Carrefour ou Leclerc ?
T'as pas compris la questionInSerinWeTrust a écrit : Comme disait (presque les Martin circus), à fond dans mon Alpine de ch'val (au Sénégal)
Es tu plutôt Porsche ou Alpine justement
Mon p'tit O'Ti, je crois qu'on a rédigé notre message en même temps, mais le tien étant plus court, il a été diffusé plus tôt (18/44 contre 18/46 je crois). Donc je ressors de la chambre où personne n'est près de m' amener et je vais te guetter, surveiller, espionner jusqu'à ta prochaine erreurtihoti a écrit :T'as pas compris la questionInSerinWeTrust a écrit : Comme disait (presque les Martin circus), à fond dans mon Alpine de ch'val (au Sénégal)
Es tu plutôt Porsche ou Alpine justement![]()
![]()
Le monsieur te parle de chips et toi t'es encore dans la question précédente
Qqun peut ramener ISWT dans sa chambre et le coucher, il est tard pour lui????
J'avais 2 minutes d'avance, c'est énorme, j'avais déjà quitté ma maison quand tu as écrit ton message en tapant avec un seul doigt de chaque mainInSerinWeTrust a écrit :Mon p'tit O'Ti, je crois qu'on a rédigé notre message en même temps, mais le tien étant plus court, il a été diffusé plus tôt (18/44 contre 18/46 je crois). Donc je ressors de la chambre où personne n'est près de m' amener et je vais te guetter, surveiller, espionner jusqu'à ta prochaine erreurtihoti a écrit :
T'as pas compris la question![]()
![]()
Le monsieur te parle de chips et toi t'es encore dans la question précédente
Qqun peut ramener ISWT dans sa chambre et le coucher, il est tard pour lui????![]()
![]()
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités