Ou peut-être que cela l’a fragilisé mentalementnerolf55 a écrit :Pareil.... Mais, comme quoi, le bashing dont il faisait preuve était finalement était peut-être justifié !Lakota_FFI a écrit : Quelle tristesse et quel gâchis
Je le voyais plus haut ya quelques années en arrière
Le topic des anciens messins
- lucabmusic
Re: Le topic des anciens messins
-
Pour moi il n'était pas question de bashing, mais force est de constater qu'il ne laissait pas indifférent.nerolf55 a écrit :Pareil.... Mais, comme quoi, le bashing dont il faisait preuve était finalement était peut-être justifié !Lakota_FFI a écrit : Quelle tristesse et quel gâchis
Je le voyais plus haut ya quelques années en arrière
D'un côté il y avait les supporters qui voyaient que le joueur était décisif tous les 10 matchs, et de l'autre ceux qui s'extasiaient car il courait vite le long de la ligne de touche (mais oubliait le petit truc rond et blanc après lequel il courait).
Je vous laisse deviner de quel côté j'étais

Nos exigences ont fortement baissé si on en est à se dire qu'il faisait partie des bonnes pioches de ces dernières années.
-
Je mets une pièce sur un double recrutement au mercato : N’Guette et le retour de Georges « fruit du travail » Mandjeck…
-
But de Mafouta avec Amiens.
Il était pas si mal au final..
-
ouais bon 6 buts en 17 matchs de D2... c est pas non plus fabuleuxTressorMoreno57 a écrit : But de Mafouta avec Amiens.

-
C'était ironiqueNicolasGousseForever a écrit :
ouais bon 6 buts en 17 matchs de D2... c est pas non plus fabuleux![]()

Mais ça reste meilleur qu'un Skuka ou un Tetteh quand même

- champ d'or
+2 en coupe de FranceNicolasGousseForever a écrit :ouais bon 6 buts en 17 matchs de D2... c est pas non plus fabuleuxTressorMoreno57 a écrit : But de Mafouta avec Amiens.
Il était pas si mal au final..![]()
et 11 la saison passée
Il confirme son niveau L2, tout simplement. Pour comparaison, il marque presque autant qu'Ibarhim Sissoko (merci les pénaltis) qui était considéré comme un top joueur de L2 en fin de saison dernière et est payé comme un joueur de L1.
- patrick57
Si on cumule le nombre de matchs de Skuka.Tetteh et Estupinian ,c'est combien de but?NicolasGousseForever a écrit :ouais bon 6 buts en 17 matchs de D2... c est pas non plus fabuleuxTressorMoreno57 a écrit : But de Mafouta avec Amiens.
Il était pas si mal au final..![]()
- Joushcko
Deux semaines après avoir vu son transfert définitif en Australie, Hamza Sakhi résilie son contrat pour probablement rentrer en France. Sa destination n'est pas connue encore.Joushcko a écrit : Hamza Sakhi reste en Australie à Melbourne city, propriété du City Football Group. Option d'achat activé.
https://maligue2.fr/2024/01/11/officiel ... j-auxerre/
https://melbournecityfc.com.au/news/202 ... hi-departs
-
Le voilà notre 10 de haut niveau !Joushcko a écrit :Deux semaines après avoir vu son transfert définitif en Australie, Hamza Sakhi résilie son contrat pour probablement rentrer en France. Sa destination n'est pas connue encore.Joushcko a écrit : Hamza Sakhi reste en Australie à Melbourne city, propriété du City Football Group. Option d'achat activé.
https://maligue2.fr/2024/01/11/officiel ... j-auxerre/
https://melbournecityfc.com.au/news/202 ... hi-departs