[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Taison* » 27 janv. 2024, 23:54

nastasia a écrit :

sur canal …à la question «  le match de Lorient sera capital » il a répondu que son souci c’est d’aller bêcher son jardin demain ….
Oui... bon. Je crois que l'âge de la retraite a sonné pour lui. C'est pitoyable.

"Par bêcher son jardin demain", peut - être entends t'il de s'atteler à la tâche et de faire pousser ses jeune pousses ? Comprenne qui pourra...

J'ai longtemps cru en lui ... mais l'évidence naît en moi qu'il est totalement largué, de toutes façons.

vicstras

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar vicstras » 27 janv. 2024, 23:59

Je vais faire cours , je tiens notre président pour 100 % responsable de la situation, depuis qu'il est là, le club est constamment dans l'impasse. On descend. On remonte on descend on remonte...... Pour moi. L'investissement dans le club, notamment le stade est une grosse erreur. On a privilégié les infrastructures à l'équipe. Aujourd'hui on a plus de sous et le club est bancal. Aucun joueur n'est intéressé pour venir au FC Metz. Le FC Metz des années 90 est fini. Il faut passer à autre chose . Vivement les 75 ans de notre président afin que l'on trouve autre chose. ...
Par contre je le rejoins sur une seule chose, j'espère que le FC Metz restera un club local et régional et non pas une grosse usine à gaz comme Strasbourg....

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 28 janv. 2024, 00:02

Billou Grenat a écrit :
sogood a écrit : S'il n'est pas capable de faire progresser l'effectif, s'il ne peut pas mettre en place son projet de jeu ( d'ailleurs je repose la question, quel est-il? ), alors pourquoi il est encore au club à son âge? Besoin d'argent? Peur de s'ennuyer?
Boloni a toujours été un entraineur frileux, il a conservé les bases de qu'on mettait en place dans les années 90. Il n'a pas évolué, comme la majorité des éducateurs de cette époque, qui pour la majorité ne sont plus en poste.
Même à la fédération, nous commençons enfin à avoir des intervenants qui ont laissé au placard certains anciens principes de jeu. Même nos formations ont évolué.
Je ne dis pas que c'est mieux maintenant ou que tout est à jeter sur les bases.

S'il n'a pas validé les profils recrutés depuis 2 ans, alors qu'il s'en aille. Sinon, il s'adapte, il bosse et il se remet en question.
Un coach c'est comme un joueur, il doit savoir se remettre en question.
Il doit tenter des choses, il peut se tromper mais il ne peut rester inactif.

Un joueur brestois annonçait dernièrement que l'équipe a été transformée par Eric Roy, par ses méthodes d'entrainements, par sa communication, par sa confiance envers les joueurs, par sa façon de reconnaitre ses erreurs.
Ouh là, fais gaffe, on va te dire que changer d'entraineur ça ne sert à rien et que tu n'es qu'un vilain "footix" ...
Pour reprendre ce qui est en gras, la même chose peut sans doute être dite à Nan.cy

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 28 janv. 2024, 00:02

Taison* a écrit : lorsque ma femme passe derrière moi, elle me dit " Tiens, l'endormi
À mon avis, elle souhaite te faire passer un message. Puis nous vieillissons tous hein.

Taison*

Messagepar Taison* » 28 janv. 2024, 00:07

Couleurdhiver a écrit :
Taison* a écrit : lorsque ma femme passe derrière moi, elle me dit " Tiens, l'endormi
À mon avis, elle souhaite te faire passer un message. Puis nous vieillissons tous hein.
:mrgreen: Non... elle parle bien de Boloni ! :-P :mrgreen:

Couleur d'hiver, à un moment il faut savoir s'arrêter de travailler... j'ai 62 ans depuis novembre, je suis en retraite depuis 2 ans et me rends compte que je suis parti à temps après 41 ans de cotisations. Il serait donc largement temps qu'il arrête aussi.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 28 janv. 2024, 00:09

sogood a écrit : S'il n'est pas capable de faire progresser l'effectif, s'il ne peut pas mettre en place son projet de jeu ( d'ailleurs je repose la question, quel est-il? ), alors pourquoi il est encore au club à son âge? Besoin d'argent? Peur de s'ennuyer?
Boloni a toujours été un entraineur frileux, il a conservé les bases de qu'on mettait en place dans les années 90. Il n'a pas évolué, comme la majorité des éducateurs de cette époque, qui pour la majorité ne sont plus en poste.
Même à la fédération, nous commençons enfin à avoir des intervenants qui ont laissé au placard certains anciens principes de jeu. Même nos formations ont évolué.
Je ne dis pas que c'est mieux maintenant ou que tout est à jeter sur les bases.

S'il n'a pas validé les profils recrutés depuis 2 ans, alors qu'il s'en aille. Sinon, il s'adapte, il bosse et il se remet en question.
Un coach c'est comme un joueur, il doit savoir se remettre en question.
Il doit tenter des choses, il peut se tromper mais il ne peut rester inactif.

Un joueur brestois annonçait dernièrement que l'équipe a été transformée par Eric Roy, par ses méthodes d'entrainements, par sa communication, par sa confiance envers les joueurs, par sa façon de reconnaitre ses erreurs.
En phase avec ce que tu dis mais bon..
J'ai rien contre Boloni en plus, on dit tellement à droite et à gauche que nos joueurs n'ont pas le niveau ligue 1 que beaucoup ici y croit maintenant..

Je suis persuadé comme toi qu'un peu de renouveau ne ferait pas de mal et que cela permettrait déjà de laver les têtes mais ça n'arrivera pas.

Et on sait tous les deux que Boloni n'aura pas le "courage" de partir comme son prédécesseur et comment lui en vouloir ?

Defois je me demande s'il n'a pas été missionné par nos voisins pour nous saborder (je me pose cette question à chaque fois qu'il faut rentrer Tetteh :mrgreen: )

Frayel

Messagepar Frayel » 28 janv. 2024, 00:10

Taison* a écrit : Tu as tout à fait raison, sogood.
Idem ...

Et ce genre de déclaration ou il ne dit rien et fait des sous entendus , c est exaspérant , soit tu oses dire , soit tu ne dis rien .
Là c est de la langue de bois indigeste .

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 28 janv. 2024, 00:13

Taison* a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

:mrgreen: Non... elle parle bien de Boloni ! :-P :mrgreen:

Couleur d'hiver, à un moment il faut savoir s'arrêter de travailler... j'ai 62 ans depuis novembre, je suis en retraite depuis 2 ans et me rends compte que je suis parti à temps après 41 ans de cotisations. Il serait donc largement temps qu'il arrête aussi.
Tu t'imagines pas à quel point j'adhère à ton message :-P

Taison*

Messagepar Taison* » 28 janv. 2024, 00:17

Frayel a écrit :
Taison* a écrit : Tu as tout à fait raison, sogood.
Idem ...

Et ce genre de déclaration ou il ne dit rien et fait des sous entendus , c est exaspérant , soit tu oses dire , soit tu ne dis rien .
Ses conférences de presse sont pour le moins lunaires.
Couleurdhiver a écrit :
Taison* a écrit :

Tu t'imagines pas à quel point j'adhère à ton message :-P
Et c'est parfaitement compréhensible. :-)
Dernière modification par Taison* le 28 janv. 2024, 00:19, modifié 1 fois.

Frayel

Messagepar Frayel » 28 janv. 2024, 00:18

Taison* a écrit :
Frayel a écrit :

Idem ...

Ses conférences de presse sont pour le moins lunaires.
Oui il est plus proche de jean Paul 2 que du messi

Humour noir je précise.

Revenir à « Passion Grenat »