sogood a écrit :
S'il n'est pas capable de faire progresser l'effectif, s'il ne peut pas mettre en place son projet de jeu ( d'ailleurs je repose la question, quel est-il? ), alors pourquoi il est encore au club à son âge? Besoin d'argent? Peur de s'ennuyer?
Boloni a toujours été un entraineur frileux, il a conservé les bases de qu'on mettait en place dans les années 90. Il n'a pas évolué, comme la majorité des éducateurs de cette époque, qui pour la majorité ne sont plus en poste.
Même à la fédération, nous commençons enfin à avoir des intervenants qui ont laissé au placard certains anciens principes de jeu. Même nos formations ont évolué.
Je ne dis pas que c'est mieux maintenant ou que tout est à jeter sur les bases.
S'il n'a pas validé les profils recrutés depuis 2 ans, alors qu'il s'en aille. Sinon, il s'adapte, il bosse et il se remet en question.
Un coach c'est comme un joueur, il doit savoir se remettre en question.
Il doit tenter des choses, il peut se tromper mais il ne peut rester inactif.
Un joueur brestois annonçait dernièrement que l'équipe a été transformée par Eric Roy, par ses méthodes d'entrainements, par sa communication, par sa confiance envers les joueurs, par sa façon de reconnaitre ses erreurs.
En phase avec ce que tu dis mais bon..
J'ai rien contre Boloni en plus, on dit tellement à droite et à gauche que nos joueurs n'ont pas le niveau ligue 1 que beaucoup ici y croit maintenant..
Je suis persuadé comme toi qu'un peu de renouveau ne ferait pas de mal et que cela permettrait déjà de laver les têtes mais ça n'arrivera pas.
Et on sait tous les deux que Boloni n'aura pas le "courage" de partir comme son prédécesseur et comment lui en vouloir ?
Defois je me demande s'il n'a pas été missionné par nos voisins pour nous saborder (je me pose cette question à chaque fois qu'il faut rentrer Tetteh

)