[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Taison* » 28 janv. 2024, 00:20

Frayel a écrit :

Oui il est plus proche de jean Paul 2 que du messi

Humour noir je précise.
Rhôôôô... :-D :mrgreen:

Matthew

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Matthew » 28 janv. 2024, 00:25

Les déclarations en sous entendus de Laszlo Boloni "passent" ou "sont acceptées" quand tu es dans les clous question performance. On serait actuellement 12ème avec 3-4 pts d'avance, quelques contre performances mais des victoires de temps en temps avec un niveau de jeu constant et cela passe.
Là, il y a 6 défaites successives, une équipe extrêmement terne offensivement... donc la communication "politique" ou consensuelle, cela devient rapidement impossible.

Il ne s'en ai jamais caché. Il y a un monde entre ce qu'il pense et ce qu'il dit en conférence de presse. "Cela, je ne peux pas le dire".
Il ne dit rien, pour protéger ses joueurs, ne pas nuire à son club, ne pas faire de tords à ses dirigeants et éviter de marquer une division dans le club.
Il n'y a pas de prise de risque.
On avait l'exact inverse avant avec Antonetti, où s'était parfois sans filtre. Même résultat au final.

On aurait Mourinho, Guardiola... suis pas sur que cela changerait qqch. L'effectif est trop faible au niveau qualitatif. Certes, il y a la limite du budget salarial... mais Le Havre a les mêmes soucis... mais ça bosse probablement plus en amont, au recrutement.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 28 janv. 2024, 00:43

Je rapelle juste que notre mercato a débuté en fanfare avec le retour de GM...et que c'est juste son 2e match officiel depuis son arrivée...

A lire certains on a l'impression que le mercato n'a pas commencé.

Ce qui n'empeche qu'au moins une recrue supplémentaire de bon niveau sera plus que bienvenue.
Dernière modification par verlainenco le 28 janv. 2024, 01:07, modifié 1 fois.

Taison*

Messagepar Taison* » 28 janv. 2024, 00:46

verlainenco a écrit : Je rapelle juste que notre mercato a débuté en fanfare avec le retour de GM...et que c'est juste son 1er match officiel depuis son arrivée...

Ce qui n'empeche qu'au moins une recrue supplémentaire de bon niveau sera plus que bienvenue.
Sauf qu'il ne reste que 4 jours...

verlainenco

Messagepar verlainenco » 28 janv. 2024, 00:53

Taison* a écrit :
verlainenco a écrit : Je rapelle juste que notre mercato a débuté en fanfare avec le retour de GM...et que c'est juste son 1er match officiel depuis son arrivée...

Sauf qu'il ne reste que 4 jours...
Et ? La recrue majeure est GM et a été signée il y a quelques semaines. Désolé de te decevoir, mais ce qui devrait arriver, je ne suis pas sur que ce sera un élément spécialement clinquant, mais on peut toujours esperer une bonne surprise...

Gugataru

Messagepar Gugataru » 28 janv. 2024, 01:34

Vous n'avez pas honte de vous en prendre à Boloni , qui a fait l'exploit de nous faire monter l'année dernière ière avec une équipe de milieu de tableau de L2?

Prenez-vous en plutôt au président et ses "conseillers" qui ont planté le club depuis 15 ans

La réalité c'est qu'aujourd'hui le club est dans une m**** noire.
On est endetté, un centre de formation qui ne sport plus rien, on a plus de sous et il n'y aura pas de vente miracle à 20 millions en fin de saison pour sauver les meubles.

On va voir le "fabuleux gestionnaire" Serin ...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 28 janv. 2024, 02:01

Gugataru a écrit :il n'y aura pas de vente miracle à 20 millions en fin de saison pour sauver les meubles.
La prochaine vente à 20 millions est déjà actée au prochain mercato d'été....

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 28 janv. 2024, 02:36

Jacobson a écrit :
Gugataru a écrit :il n'y aura pas de vente miracle à 20 millions en fin de saison pour sauver les meubles.
La prochaine vente à 20 millions est déjà actée au prochain mercato d'été....
Oui, il s'agira de l'inconnu portant de n°25 de la Sélection sénégalaise lors de cette CAN. :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 28 janv. 2024, 07:24

KipstaFamily a écrit :
sogood a écrit : Je ne comprends plus Boloni dans ses interviews post matchs.
On dirait Antonetti sur la fin de sa saison.

Son rôle c'est de faire progresser les joueurs.
Personne au club ne lui a vendu un effectif de haut niveau.
Et malheureusement, lui, n'est pas un coach qui donne envie à des joueurs un brin passionné par le football de rejoindre son projet.

D'ailleurs quel est son projet de jeu?

Quand on est joueur ou a été joueur à un niveau correct, on sait très bien que passer son temps à courir après le ballon, que devoir en permanence jouer en transition c'est épuisant physiquement et mentalement.
À Metz, quel joueur prend actuellement du plaisir ?

Ce doit être la seule équipe de L1 qui ne ressort jamais par un jeu court au départ du gardien.
Combien de ballons rendus directement à l'adversaire par Oukidja ? Car l'impact offensif est nul.

Le FC Metz est l'équipe qui crée le moins d'attaques placées des 5 plus grands championnats ( statistique de l'Equipe).
Les autres clubs de L1 ne sont nullement surpris par le jeu grenat.

Si rien est fait, je me demande si cette équipe marquera au moins 10 points avant la fin de saison.
T’es dans le déni… il n’y a plus rien à faire progresser notre effectif est le plus faible des 5 grands championnats point final! Faut arrêter de se cacher derrière l’entraîneur et son schéma de jeu. Comment veux tu prôner un football de possession quand on a quasi aucun joueur technique?! Tu dis que LB on dirait FA en fin de saison et oui tu as raison tous les deux ont/en avaient juste marre du merdier qu’il y a dans ce club …
+1, on demande à l’entraîneur de prôner un jeu offensif et alléchant alors que c’est impossible avec un tel effectif.
N’Duquidi, Sabaly, Tetteh, Collin, Danley, Asoro et j’en passe, ce sont des joueurs moyens de L2 ( et encore ).
Qu’on arrête années après années de charger à chaque fois les coachs, ils passent et rien ne change.
Et puis le responsable c’est celui qui les nomme mais quand on voit la gueule de son conseiller, on comprends mieux que le FC Metz vit dans une autre époque…

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 28 janv. 2024, 09:29

aliosha a écrit :
+1, on demande à l’entraîneur de prôner un jeu offensif et alléchant alors que c’est impossible avec un tel effectif.
N’Duquidi, Sabaly, Tetteh, Collin, Danley, Asoro et j’en passe, ce sont des joueurs moyens de L2 ( et encore ).
Qu’on arrête années après années de charger à chaque fois les coachs, ils passent et rien ne change.
Et puis le responsable c’est celui qui les nomme mais quand on voit la gueule de son conseiller, on comprends mieux que le FC Metz vit dans une autre époque…
Je te rejoins là-dessus… mais force est de constater qu’il est à côté de la plaque actuellement et même si un nouvel entraîneur ne changerait pas foncièrement le niveau individuel des joueurs que tu cites, au moins nous verrions un autre football… hier soir c’était le summum du néant offensif avec 2 tirs pour 1 cadré réalisés en 1ere mi-temps…

L’effectif n’est pas au niveau c’est clair et c’est BS le responsable, mais le staff non plus : plutôt bon en L2, mais ils se sont fracassés sur la marche entre la L2 et la L1…
Abandonner la balle à l'adversaire, tu peux le faire 20min dans un match pendant tes périodes creuses mais pas 90min comme on a pu le voir hier…

Revenir à « Passion Grenat »