Rhôôôô...Frayel a écrit :
Oui il est plus proche de jean Paul 2 que du messi
Humour noir je précise.

Rhôôôô...Frayel a écrit :
Oui il est plus proche de jean Paul 2 que du messi
Humour noir je précise.
Sauf qu'il ne reste que 4 jours...verlainenco a écrit : Je rapelle juste que notre mercato a débuté en fanfare avec le retour de GM...et que c'est juste son 1er match officiel depuis son arrivée...
A lire certains on a l'impression que le mercato n'a pas commencé.
Ce qui n'empeche qu'au moins une recrue supplémentaire de bon niveau sera plus que bienvenue.
Et ? La recrue majeure est GM et a été signée il y a quelques semaines. Désolé de te decevoir, mais ce qui devrait arriver, je ne suis pas sur que ce sera un élément spécialement clinquant, mais on peut toujours esperer une bonne surprise...Taison* a écrit :Sauf qu'il ne reste que 4 jours...verlainenco a écrit : Je rapelle juste que notre mercato a débuté en fanfare avec le retour de GM...et que c'est juste son 1er match officiel depuis son arrivée...
A lire certains on a l'impression que le mercato n'a pas commencé.
Ce qui n'empeche qu'au moins une recrue supplémentaire de bon niveau sera plus que bienvenue.
La prochaine vente à 20 millions est déjà actée au prochain mercato d'été....Gugataru a écrit :il n'y aura pas de vente miracle à 20 millions en fin de saison pour sauver les meubles.
Oui, il s'agira de l'inconnu portant de n°25 de la Sélection sénégalaise lors de cette CAN.Jacobson a écrit :La prochaine vente à 20 millions est déjà actée au prochain mercato d'été....Gugataru a écrit :il n'y aura pas de vente miracle à 20 millions en fin de saison pour sauver les meubles.
+1, on demande à l’entraîneur de prôner un jeu offensif et alléchant alors que c’est impossible avec un tel effectif.KipstaFamily a écrit :T’es dans le déni… il n’y a plus rien à faire progresser notre effectif est le plus faible des 5 grands championnats point final! Faut arrêter de se cacher derrière l’entraîneur et son schéma de jeu. Comment veux tu prôner un football de possession quand on a quasi aucun joueur technique?! Tu dis que LB on dirait FA en fin de saison et oui tu as raison tous les deux ont/en avaient juste marre du merdier qu’il y a dans ce club …sogood a écrit : Je ne comprends plus Boloni dans ses interviews post matchs.
On dirait Antonetti sur la fin de sa saison.
Son rôle c'est de faire progresser les joueurs.
Personne au club ne lui a vendu un effectif de haut niveau.
Et malheureusement, lui, n'est pas un coach qui donne envie à des joueurs un brin passionné par le football de rejoindre son projet.
D'ailleurs quel est son projet de jeu?
Quand on est joueur ou a été joueur à un niveau correct, on sait très bien que passer son temps à courir après le ballon, que devoir en permanence jouer en transition c'est épuisant physiquement et mentalement.
À Metz, quel joueur prend actuellement du plaisir ?
Ce doit être la seule équipe de L1 qui ne ressort jamais par un jeu court au départ du gardien.
Combien de ballons rendus directement à l'adversaire par Oukidja ? Car l'impact offensif est nul.
Le FC Metz est l'équipe qui crée le moins d'attaques placées des 5 plus grands championnats ( statistique de l'Equipe).
Les autres clubs de L1 ne sont nullement surpris par le jeu grenat.
Si rien est fait, je me demande si cette équipe marquera au moins 10 points avant la fin de saison.
Je te rejoins là-dessus… mais force est de constater qu’il est à côté de la plaque actuellement et même si un nouvel entraîneur ne changerait pas foncièrement le niveau individuel des joueurs que tu cites, au moins nous verrions un autre football… hier soir c’était le summum du néant offensif avec 2 tirs pour 1 cadré réalisés en 1ere mi-temps…aliosha a écrit :
+1, on demande à l’entraîneur de prôner un jeu offensif et alléchant alors que c’est impossible avec un tel effectif.
N’Duquidi, Sabaly, Tetteh, Collin, Danley, Asoro et j’en passe, ce sont des joueurs moyens de L2 ( et encore ).
Qu’on arrête années après années de charger à chaque fois les coachs, ils passent et rien ne change.
Et puis le responsable c’est celui qui les nomme mais quand on voit la gueule de son conseiller, on comprends mieux que le FC Metz vit dans une autre époque…
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, Curtis, Elmir, Frayel, get_up_kids, Grenat 1985, Jimi, Mai 11 Juin, nastasia, Pablo54, Vixxens et 370 invités