Le topic des anciens messins
- Lakota_FFI
Re: Le topic des anciens messins
De sa génération la seule légende du club qu'on a. Pour sa régularité et son retour en national c'est Greg Proment
- lucabmusic
Renouard est bien plus humble..
- Lakota_FFI
En même temps il a pas 1/10 de la carrière a Obraniaklucabmusic a écrit : Renouard est bien plus humble..
- patrick57
J'attends de voir quand il aura ses diplômes pour entraîner si il aura toujours autant le melon
Quelle quiche ce mec
Quelle quiche ce mec

- Evargalo
Ses commentaires et son ton m'énervent très souvent, mais je veux juste préciser que quand un journaliste retranscrit une interview à l'écrit il reformule pour mélanger questions et réponses. J'ose espérer que c'est l'intervieweur qui a sorti en premier le terme de "légende" et pas Obraniak...
Dernière modification par Evargalo le 30 janv. 2024, 21:35, modifié 1 fois.
- nerolf55
- Modérateur
Bon, j'ose espérer qu'il a malgré tout dit ça sur le ton de l'humour !! Un bon joueur, oui, sûrement même le meilleur de l'équipe au moment de son départ, mais légende, sérieusement....Lakota_FFI a écrit : Je suis personnellement pas nostalgique des années de Ludo![]()
Très bon joueur en Ligue 2, bon joueur de Ligue 1. Mais déjà a son époque on faisait l'ascenseur
Quant au therme de légende... Hum. Calmons nous Ludo
Un autre article très récent, il est chaud dans les déclarations Obraniak en ce moment

https://www.google.fr/amp/s/rmcsport.bf ... 80244.html
- Lakota_FFI
Laissons lui le bénéfice de l'humour alors.nerolf55 a écrit :Bon, j'ose espérer qu'il a malgré tout dit ça sur le ton de l'humour !! Un bon joueur, oui, sûrement même le meilleur de l'équipe au moment de son départ, mais légende, sérieusement....Lakota_FFI a écrit : Je suis personnellement pas nostalgique des années de Ludo![]()
Très bon joueur en Ligue 2, bon joueur de Ligue 1. Mais déjà a son époque on faisait l'ascenseur
Quant au therme de légende... Hum. Calmons nous Ludo
Un autre article très récent, il est chaud dans les déclarations Obraniak en ce moment![]()
https://www.google.fr/amp/s/rmcsport.bf ... 80244.html
Deschamps a forcément du temps a perdre pour saboter un coach de d5

- patrick57
Mercato : accord Nantes - Hellas Vérone pour Fabien Centonze
- Divo
Qu'il arrête de parler du club, de lui voire parler tout court, ça serait déjà une aide pour le club.Lakota_FFI a écrit : Obraniak sur L'équipe aujourd'hui :
"Je suis attentivement Metz, je suis confiant sur le maintien, avec le retour de Georges encore plus, il y a de quoi avoir des attentes.
C'est toujours triste de voir le club dans cet état, quand j'y vais on me le dit, les gens sont nostalgiques de mon époque.
Malheureusement le football a changé.
Mais oui, j'ai conscience de ce que je représente pour le club, et c'est humblement que je le dis, j'ai conscience d'être une légende dans ce club.
Si un jour je peux l'aider, je le ferai."
- _Chris.
Juste Pour rappel, il avait été à Bordeaux pour Bordeaux Rodez pour les soutenir pour la montée.Divo a écrit :Qu'il arrête de parler du club, de lui voire parler tout court, ça serait déjà une aide pour le club.Lakota_FFI a écrit : Obraniak sur L'équipe aujourd'hui :
"Je suis attentivement Metz, je suis confiant sur le maintien, avec le retour de Georges encore plus, il y a de quoi avoir des attentes.
C'est toujours triste de voir le club dans cet état, quand j'y vais on me le dit, les gens sont nostalgiques de mon époque.
Malheureusement le football a changé.
Mais oui, j'ai conscience de ce que je représente pour le club, et c'est humblement que je le dis, j'ai conscience d'être une légende dans ce club.
Si un jour je peux l'aider, je le ferai."