[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 16 janv. 2024, 10:03

nastasia a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Pour le coup, je suis d’accord avec notre camarade strasbourgeois. L’Om est passé à côté de son match et sans la maladresse de Bakwa et des autres, Strasbourg gagnait ce match.
Les marseillais ont joué 5 minutes hier.
Bon en même temps si veretout marque ça fait 2-0....donc ok bon match de Strasbourg...mais aussi la chance avec ...mais eux au moins savent provoquer la chance
Pffff, J'avais écris tout un pavé, vais pas recommencer !
C'est Strasbourg qui a perdu 2 points et l'om en a gagner 1 !
Et la chance était surtout du côté de Marseille !

dutcom

Messagepar dutcom » 16 janv. 2024, 10:06

Bhoys a écrit :
nastasia a écrit :

Bon en même temps si veretout marque ça fait 2-0....donc ok bon match de Strasbourg...mais aussi la chance avec ...mais eux au moins savent provoquer la chance
Pffff, J'avais écris tout un pavé, vais pas recommencer !
C'est Strasbourg qui a perdu 2 points et l'om en a gagner 1 !
Et la chance était surtout du côté de Marseille !
Suis d'accord avec Bhoys, pour avoir vu le match ce n'était pas du tout le Strasbourg qu'on a vu contre nous, ils ont dominé et Marseille a souffert.

bricooo

Messagepar bricooo » 01 févr. 2024, 10:48

Nottingham Forest fonce sur Matz Sels
Le portier de Strasbourg, Matz Sels, pourrait rejoindre la Premier League dans les dernières heures du mercato d'hiver. En effet, selon The Athletic, le portier international belge (six sélections) aurait donné son accord pour rejoindre Nottingham Forest, 16e du championnat anglais. Reste désormais aux deux clubs à se mettre d'accord pour le transfert du gardien de 31 ans, qui pourrait passer sa visite médicale dans l'après-midi.

Si ils veulent, on peut leur laisser Caillard à la place. On a besoin de libérer de la masse salariale :oops:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 01 févr. 2024, 11:55

Sans Selz ça sera portes ouvertes....

Le numéro 2 vaut quoi??

Moins bon que Caillard...? on le vend 5 millions... :slip:

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 01 févr. 2024, 13:05

bricooo a écrit : Nottingham Forest fonce sur Matz Sels
Le portier de Strasbourg, Matz Sels, pourrait rejoindre la Premier League dans les dernières heures du mercato d'hiver. En effet, selon The Athletic, le portier international belge (six sélections) aurait donné son accord pour rejoindre Nottingham Forest, 16e du championnat anglais. Reste désormais aux deux clubs à se mettre d'accord pour le transfert du gardien de 31 ans, qui pourrait passer sa visite médicale dans l'après-midi.

Si ils veulent, on peut leur laisser Caillard à la place. On a besoin de libérer de la masse salariale :oops:
https://www.maxifoot.fr/strasbourg/sels ... 405686.htm

J'y croyais pas et pourtant :hein?:
Ton meilleur joueur sur les dernières saisons, top 3 des gardiens en ligue 1 pour moi.
7 millions incroyable

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 01 févr. 2024, 17:49

TressorMoreno57 a écrit :
bricooo a écrit : Nottingham Forest fonce sur Matz Sels

https://www.maxifoot.fr/strasbourg/sels ... 405686.htm

J'y croyais pas et pourtant :hein?:
Ton meilleur joueur sur les dernières saisons, top 3 des gardiens en ligue 1 pour moi.
7 millions incroyable
On ne connait pas la volonté du joueur, peut-être est-ce lui qui a demandé ce transfert. Mais ça fait une fin de parcours au racing très brutale.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 01 févr. 2024, 19:36

Ça reste une belle vente.
Strasbourg ne sera sauf énorme miracle ni relégué ni européen. C'est donc le meilleur moment pour le vendre. En hiver y'a toujours un club prêt à mettre pas mal dans l'urgence pour un gardien. Son âge avançant, il aurait certainement perdu un peu de valeur en fin de saison

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 févr. 2024, 19:49

Sels va être vendu pour 8 millions plus 2 millions de bonus.
Pour moi, assurément un joueur tellement sous-coté , le meilleur gardien de ligue 1.

Comme Bellegarde, il ne sera pas remplacé, on aura un gardien avec zéro match en ligue 1.
Bien la preuve que Blueco et surtout Keller s'enfoutent royalement du classement,et des supporters, 9 points d'avance devraient suffire d'après eux.
Cette vente à 7 h de la fin du mercato est une insulte.

Sels était troisième gardien à Newcastel quand Strasbourg l'a pris, il avait un contrat jusqu'en 2026, Keller pouvait parfaitement mettre son veto, et Sels avait tout intérêt à rester sérieux, pour être titulaire avec la Belgique en l'absence de Courtois.
Donc pas spécialement sympa de la part de Sels, et surtout très débile de la part de Keller ( s'il a encore son mot à dire ) de le laisser partir.
C'est sûrement cela "la nouvelle dimension" du Racing sous Blueco.
Avec Sels, Nyamsi un autre joueur cadre part au Lok Moscou.

On avait annoncé 30 millions pour le recrutement cet hiver, j'ai du mal comprendre , c'est sûrement dans le sens inverse.

Zéro recrue, ah si, Santos un jeune brésilien un peu plus vieux que les autres, 19 ans, il était prête à Nottingham par Chelsea, à joué que 97 minutes cette saison. Il est actuellement en tournée avec l'équipe du Brésil moins 20 je crois.
Vive la multipropriété, cancer du football.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 févr. 2024, 19:53

GuidomilanAC a écrit : Ça reste une belle vente.
Strasbourg ne sera sauf énorme miracle ni relégué ni européen. C'est donc le meilleur moment pour le vendre. En hiver y'a toujours un club prêt à mettre pas mal dans l'urgence pour un gardien. Son âge avançant, il aurait certainement perdu un peu de valeur en fin de saison
N'importe quoi. ! Blueco qui claque 1,1 milliard de livres en 1saison, c'est quoi 8 millions pour eux ?
On perd un gardien qui en 5,5 années a fait zéro boulette ayant entraîné un but.
On met au but un gardien de 20 ans avec 2 apparitions en coupe ...bref !
Et depuis quand un gardien de 31 ans perdrait de sa valeur.
Il est dans la fleur de l'âge pour un gardien.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 févr. 2024, 19:59

J'avoue qu'entre votre modèle de gestion d'effectif et le nôtre, j'ai peine à désigner le pire.
D'un côté la bourse aux footballeurs et le peu d'âme qui resterait est troquée contre des Euros. De l'autre, le mercato du mendiant, que des flops et des refus.
ça donnerait presque envie de devenir supporter de Sochaux. :mrgreen:

Sels était un des meilleurs gardiens de L1. Il vous a permis de gagner un paquet de points dans des matchs qui auraient pu tourner au vinaigre.
Ce sera le marocain ou l'haïtien le remplaçant ? 2 mecs de 22 ans, ça craint.

Revenir à « Planète Foot »