Oui, 22 ans, 2 matchs en pros.
Surtout que Risser, le meilleur des gardiens remplaçants , a été prêté à Dijon.
De toute façon , Blueco est là que pour faire du pognon .
Une quinzième place leur convient tout à fait.
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- Divo
Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg
Bienvenue chez nous.Bhoys a écrit : Cette vente à 7 h de la fin du mercato est une insulte.
Première fois ?
-
Metz c'est mieux car cela reste Metz.champ d'or a écrit : J'avoue qu'entre votre modèle de gestion d'effectif et le nôtre, j'ai peine à désigner le pire.
D'un côté la bourse aux footballeurs et le peu d'âme qui resterait est troquée contre des Euros. De l'autre, le mercato du mendiant, que des flops et des refus.
Strasbourg, on a perdu notre identité.
-
Non, Bellegarde était parti aussi le dernier jour !Divo a écrit :Bienvenue chez nous.Bhoys a écrit : Cette vente à 7 h de la fin du mercato est une insulte.
Première fois ?
- Amsalem
Je ne connais pas la valeur des autres gardiens strasbourgeois, mais perdre Sels, là, comme ça, franchement, quand j'ai vu à quel point ce type les a souvent sauvés, parce qu'il est tout simplement très bon, à chaud, ça me semble une sacré conner**.
- champ d'or
C'est du même tonneau que la vente de Diallo là-bas. Ces décisions non seulement impossibles à comprendre par les supporters, mais en plus irrattrapables dans le timing
- get_up_kids
Ouais dommage que Strasbourg ait pris autant de points récemment, parce que sinon avec le départ de Sels, je les aurais mis dans les 3 derniers.Amsalem a écrit : Je ne connais pas la valeur des autres gardiens strasbourgeois, mais perdre Sels, là, comme ça, franchement, quand j'ai vu à quel point ce type les a souvent sauvés, parce qu'il est tout simplement très bon, à chaud, ça me semble une sacré conner**.
-
Et tu aurais sorti Metz des 3 derniers ?.get_up_kids a écrit :Ouais dommage que Strasbourg ait pris autant de points récemment, parce que sinon avec le départ de Sels, je les aurais mis dans les 3 derniers.Amsalem a écrit : Je ne connais pas la valeur des autres gardiens strasbourgeois, mais perdre Sels, là, comme ça, franchement, quand j'ai vu à quel point ce type les a souvent sauvés, parce qu'il est tout simplement très bon, à chaud, ça me semble une sacré conner**.

-
Non ce n'est sûrement pas du même tonneau!champ d'or a écrit : C'est du même tonneau que la vente de Diallo là-bas. Ces décisions non seulement impossibles à comprendre par les supporters, mais en plus irrattrapables dans le timing
Metz était obligé de vendre, Strasbourg sous Blueco ne l'était sûrement pas.
- DCD
Le RCS aurait recruté le gardien de l'ASSE.