J'espère voir un jour le FC Metz en LDC, et pour cela il faudra être racheté.El Pop a écrit :" au sommet de la L1 et de l'Europe "LorraineGrenat a écrit : Pourquoi se demander cela? Aujourd'hui, on a des joueurs qui se battent, qui mouillent le maillot, mais qui ne sont pas aidés par leur direction.
Je supporte le FC Metz pour le voir gagner, le voir au sommet de la L1 et de l'Europe.
On ne le sera jamais avec Serin.
C'est C** a dire mais on est vraiment ce club de loser aujourd'hui, trop fort pour la L2 mais trop faible pour la L1 a cause d'un nombre incalculable d'erreurs.
Si avec ces infrastructures nous serons incapables de trouver un mec avec de l'argent et qui sait de quoi il parle quand il entend le mot "football", alors notre cher président aura eu tout faux.
Si les infrastructures n'attirent pas de joueurs, je pense tout de même que les investisseurs seront nombreux a toquer a la porte.
On est tous déçu du mercato mais là tu t'égares![]()
Quelles sont les valeurs actuelles du club ?
- LorraineGrenat
Re: Quelles sont les valeurs actuelles du club ?
-
L'inefficacité, espoirs déchu, pour le moins, et pour le plus, passion et fidélité des supporters.
-
Ne crois pas tout ce qu'on te raconte, ça t'évitera de nous annoncer le mercredi que c'est sur, 2 joueurs ont deja signé et ce sera officiel le jeudi. De toute évidence ton informateur n'a pas les bonnes informations.KipstaFamily a écrit : Quand on prépare les papiers à 23h50 voilà ce qui arrive… je sais des choses que j’ai même pas envie de raconter !
- jeffreeze
Je partage complètement cette vision même si beaucoup vont se permettre de te juger et te diagnostiquer une dépression ou de pessimisme.LorraineGrenat a écrit : Pourquoi se demander cela? Aujourd'hui, on a des joueurs qui se battent, qui mouillent le maillot, mais qui ne sont pas aidés par leur direction.
Je supporte le FC Metz pour le voir gagner, le voir au sommet de la L1 et de l'Europe.
On ne le sera jamais avec Serin.
C'est C** a dire mais on est vraiment ce club de loser aujourd'hui, trop fort pour la L2 mais trop faible pour la L1 a cause d'un nombre incalculable d'erreurs.
Si avec ces infrastructures nous serons incapables de trouver un mec avec de l'argent et qui sait de quoi il parle quand il entend le mot "football", alors notre cher président aura eu tout faux.
Si les infrastructures n'attirent pas de joueurs, je pense tout de même que les investisseurs seront nombreux a toquer a la porte.
- El Pop
" l'Europe n'a rien d'exceptionnel "LorraineGrenat a écrit :J'espère voir un jour le FC Metz en LDC, et pour cela il faudra être racheté.El Pop a écrit :
" au sommet de la L1 et de l'Europe "
On est tous déçu du mercato mais là tu t'égares![]()
- Pige Fille
En tout cas, quand on voit le club du Standard de Liege (LDO y a été président) et que l’on voit St Symphorien, il y a comme un air de ressemblance… peut-être que les valeurs du Fc Metz doivent à termes ressembler à celles du Standard 

-
Féminines à la dériveLutin57. a écrit : Le problème est que bcp ici ne regardent que par le scope de l'équipe premiere, or le club n'est pas que l'équipe pro donc ça biaise la vision que nous pouvons avoir
Réserve pas certaine de se maintenir
Jeunes bof
Seraing ...
C’est pire si on prend le global
-
Je pense que les valeurs accueilles sont d’être la risée du pays tous les 2 ans environ
-
Les valeurs du FC Metz aujourd'hui sont: j'achète à petit prix, je revend au max.
Ne cherchez pas c'est cela depuis 16 ans.
Ne cherchez pas c'est cela depuis 16 ans.
- Taison*
17 000 abonnés qui y ont cru.