Tout est pourri par le très peu recommandable D'Onofrio, Deki...Deki a écrit :
Et moi qui croyais que Dréossi était le dernier des incapables…![]()
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... i=89978449
Tout est pourri par le très peu recommandable D'Onofrio, Deki...Deki a écrit :
Je ne comprends pas comment le président a pu s’enticher de de personnage.Taison* a écrit :Tout est pourri par le très peu recommandable D'Onofrio, Deki...Deki a écrit :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... i=89978449
Mélange foot et business pro, ça revient régulièrement mais honnêtement quel est le gain à tirer sur des business annexe de ce type de transfert._Chris. a écrit :L’an dernier il y avait des consensus sur certains éléments. Déjà des bisbilles en interne notamment Dreossi qui n’a pas du tout été consulté sur Skuka qui a été décidé par le Président (mélange foot et business pro peut être ?).fcm60 a écrit :
D'onofrio était déjà là la saison dernière ce qui n'a pas empêché le club de monter.
Si on monte l’an passé c’est grâce au coach. Pas grâce au recrutement de Skuka.
Ceci étant dit, je ne suis pas un grand fan de Dreossi mais les recrues qui viennent de son réseau à savoir Herelle, Traoré sont performantes.
Asoro et VDK c’est Tahri. Le reste je vous laisse deviner.
Aucune raison de te sentir discriminé, ça visait Gérard Lopez. Tous les russes ne sont pas oligarques non plus à ce compte là. Et tous les américains pas plus milliardaires.Zerodegre a écrit :Je suis Luxembourgeois et je trouve ce commentaire très discriminatoire vis à vis du Luxembourg. Ca n'a rien à faire sur un forum de football consacré au FC Metz.champ d'or a écrit : Regardez ce qu'il se passe ailleurs en France avec les réseaux portugais, les milliardaires américains, les oligarques russes, les actionnaires chinois, les [ édite],...
D'ailleurs bordeaux est souvent sur le coup avec metz quand il s'agit de recrue fumeuseschamp d'or a écrit :Aucune raison de te sentir discriminé, ça visait Gérard Lopez. Tous les russes ne sont pas oligarques non plus à ce compte là. Et tous les américains pas plus milliardaires.Zerodegre a écrit :
Je suis Luxembourgeois et je trouve ce commentaire très discriminatoire vis à vis du Luxembourg. Ca n'a rien à faire sur un forum de football consacré au FC Metz.
Ce qui me fait dire que le mal est plus profond et que ce n’est pas uniquement imputable à D’Onofrio c’est que quand Hantz a voulu mettre les pieds dans le plat, le Belge ne gravitait pas encore autour du club.Cris John Deere a écrit : Bon y a un sacré ménage à faire au FC Metz, à tous les étages je précise.
Hantz et Antonetti savaient de quoi ils parlaient.
Sauf que ce n est pas cohérent avec l article ._Chris. a écrit :L’an dernier il y avait des consensus sur certains éléments. Déjà des bisbilles en interne notamment Dreossi qui n’a pas du tout été consulté sur Skuka qui a été décidé par le Président (mélange foot et business pro peut être ?).fcm60 a écrit :
D'onofrio était déjà là la saison dernière ce qui n'a pas empêché le club de monter.
Si on monte l’an passé c’est grâce au coach. Pas grâce au recrutement de Skuka.
Ceci étant dit, je ne suis pas un grand fan de Dreossi mais les recrues qui viennent de son réseau à savoir Herelle, Traoré sont performantes.
Asoro et VDK c’est Tahri. Le reste je vous laisse deviner.
En même temps, je ne vois pas ce qu un Lepaul nous aurait apporté en L1.pirate57 a écrit :Je parlais de l'aspect financier. Le joueur a choisi Angers et l'argent a forcément compter dans sa décision. A la fin on ne retient que cette piste a échoué. Dans un mercato réussi on n'en parlerait meme pas.fcm60 a écrit :
L'article ne comporte pas que des vérités. Inutile que le forum en rajoute une couche. Le club a engagé le meilleur buteur de national il y a 2 ans et pouvait recidiver cet hiver. C'est le joueur qui a choisi Angers.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Adriano57070, Alain5768, Carrass', Evargalo, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Irphaeus, Jeckel 57, Jestro, Kaiserinho, Lutin57., matdid, Pirou, Sovak, stef57050, Trezegol, TribuneEst, Whiteganda81 et 499 invités