Nous sommes d’accord qui si nous voulons un joueur atteignable pour Metz qui apporte qqch. Il le faut pas attendre les 5 derniers jours…InSerinWeTrust a écrit :Le 10 de très haut niveau est inatteignable pour Metzbricooo a écrit :
La où je ne suis pas d’accord avec toi, c’est que d’après plusieurs personnes habituées à être bien renseignée sur X, Metz aurait essayer de recruter plein de joueur et scruter à tout va pour trouver son bonheur… Et quand nous apprenons ça a qqes jours de la fin… On peut penser qu’ils auraient pu scruter le terrain avant le Mercato!
Car ce n’est pas comme si les manques de l’équipe n’étaient pas criant.
Par exemple, on le sait depuis longtemps que nous avons besoin d’un 10, car le coach joue ainsi et Jallow est la CAN. Résultat nous avons eu personne et Jallow est blessé.
Avec plus d’anticipation, je pense qu’il aurait été peut être possible de trouver ce type de joueur, et ne pas voir les rumeurs à la Mvila débarqué vers la fin du Mercato. Et avec plus d’anticipation, les surprises comme le départ de Kouao peuvent être traitées différemment.
Enfin je suis peut être dans un monde idéal, mais les deux derniers Mercato ont transpiré pour moi le fait qu on se faisait balader de gauche à droite en espérant grappiller des miettes… Et c’est pas en recrutant le dernier jour qu’on va réussir à être meilleur rapidement…
Le 10 de haut niveau est impossible pour Metz
Le 10 à niveau est possiblement envisageable à Metz, mais il n'existe plus à 5 jours de la fin du mercato
Il nous reste les invendus, mais même eux, on arrive pas à se les faire refourguer.
Je redis ce que j'ai dit plus haut, je pense que Serin a brouillé et même pourri les pistes dans ce mercato d'hiver. Échaudé peut être par les précédents Dreossi,une cellule (décideuse, pas forcément la chercheuse) recrutement qui se tire dans les pattes, des besoins mal appréhendés il est vrai, et le chef mal éclairé et hésitant à l'instant T.
Quand BS prend la parole et parle du joueur de haut niveau, il devait y avoir un mec très bien avancé qu'il croyait fait (il ne parle en général pas quand les projets en sont au stade du sans doute, seulement que on est au stade du quasiment) et comme ça a merdé, les 10 derniers jours ont dû être un calvaire, les plans B,C et D abandonnés. Dreossi qui aurait dû être le gars qui propose s'est retrouvé à être un simple exécutant ; je ne le pense pas incapable,loin de là, mais la structure recrutement avec LdO est complètement déséquilibrée, il ne doit pas travailler en confiance ( il est responsable aussi de cette situation de fait, c'est tout sauf un innocent)
Après oui Serin, niveau communication, il a rarement fait de bonnes interventions pour le club… Donc ça m’a surpris qu il annonce ça, et moins que ça ne se concrétise pas…
Bien sûr que dans ce type de Mercato, ils sont tous coupable Serin, LDO et Dreossi.