Si " il est illusoire de croire que Metz va gagner à Marseille " ce n'est pas la peine d'y aller. Il vaut mieux déclarer forfait.Vieux CA Messin a écrit : Il est totalement illusoire de croire que Metz va gagner à Marseille.. Qui reste sur plusieurs résultats mitigés et quand on connait la capacité qu'a le FC METZ a relancé les clubs malades.. puis déplacement à Montpellier...un miracle ... aller soyons fous misons sur un nul...
Ensuite réception de Lyon.. là, avec ce que j'ai vu de l'OL hier soir, ça sent à nouveau le 0 pointé à la maison...et puis nouveau déplacement capital à Nantes...
Bref si sur ces 4 matchs on prend 1 point, cela tient du miracle.. vu la dynamique actuelle...
Il faut la stopper.. peut importe le moyen.. Mais au moins tenter quelque chose.. Lorient a tenté sur les transferts et commence à retrouver un certain allant, en tout cas ils ont déjà pris 4 points en 2 matchs...
Nous n'avons plus de possibilité au niveau des transferts donc il faut changer de dispositif..ou/et d'entraineur
Bref dans l'immédiat, je ne vois pas comment Metz pourrait gagner un match avec le jeu ultra défensif promu et aussi les entrées tardives d'Atta.. qui pour moi reste le seul joueur a avoir le potentiel pour réaliser des passes entre les lignes...
Qui aurait pensé en 1984 que Metz irait battre Barcelone au Camp Nou 4 à 1 ?
Le football est fait de surprises.