Mais on nous avait dit qu'il ne faisait qu'appliquer les consignes à distance d'Antonetti ?DCD a écrit :HOGNON.Laurent a écrit :
Virer LB n'apportera rien.Il faut couper la tête, aucun entrtaineur ne réussi à Metz.

Mais on nous avait dit qu'il ne faisait qu'appliquer les consignes à distance d'Antonetti ?DCD a écrit :HOGNON.Laurent a écrit :
Virer LB n'apportera rien.Il faut couper la tête, aucun entrtaineur ne réussi à Metz.
"Couper la tête" OK mais pas tout de suite ...Laurent a écrit :Virer LB n'apportera rien.Il faut couper la tête, aucun entrtaineur ne réussi à Metz.Billou Grenat a écrit :
Et une descente en L2 ça coûte plus cher que de virer LB, non ?![]()
Marcel Husson ....2 coupes de franceDCD a écrit :HOGNON.Laurent a écrit :
Du coup je traduis la stats de DCD : le record pour le club est de 8 défaites consécutives, mais elles ont visiblement été sous 2 entraineurs différents.DCD a écrit :Non.Billou Grenat a écrit :
Rectificatif : en L1 ...
Non.patrick57 a écrit :Marcel Husson ....2 coupes de franceDCD a écrit : HOGNON.
Oui. En fait, ils étaient même 3 à avoir mis la main à la pâte à proportion presque égale, pour cette série de 8 défaites : BAKHUYS (3), HIBST (3) et ODRY (2).Mr Sven a écrit :Du coup je traduis la stats de DCD : le record pour le club est de 8 défaites consécutives, mais elles ont visiblement été sous 2 entraineurs différents.DCD a écrit :
Non.
On a donc établi le record du club de défaites consécutives avec le même entraineur![]()
![]()
Une.patrick57 a écrit :Marcel Husson ....2 coupes de franceDCD a écrit :
HOGNON.
Peut importe combien de coupesDCD a écrit :Non.patrick57 a écrit :
Marcel Husson ....2 coupes de france
Oui. En fait, ils étaient même 3 à avoir mis la main à la pâte à proportion presque égale, pour cette série de 8 défaites : BAKHUYS (3), HIBST (3) et ODRY (2).Mr Sven a écrit :
Du coup je traduis la stats de DCD : le record pour le club est de 8 défaites consécutives, mais elles ont visiblement été sous 2 entraineurs différents.
On a donc établi le record du club de défaites consécutives avec le même entraineur![]()
![]()
on descendrait donc sans (mal) jouer...Amos a écrit : Passer de "jouer l'Europe" à "jouer les barrages", tu fais fort !![]()
Quand je vois nos prestations je pense qu'on ne jouera rien du tout !
Boloni dans le guiness book du fc metzMr Sven a écrit :Du coup je traduis la stats de DCD : le record pour le club est de 8 défaites consécutives, mais elles ont visiblement été sous 2 entraineurs différents.DCD a écrit :
Non.
![]()
C'est quand même bien moche tout ça ...guyzou a écrit :Boloni dans le guiness book du fc metzMr Sven a écrit :
Du coup je traduis la stats de DCD : le record pour le club est de 8 défaites consécutives, mais elles ont visiblement été sous 2 entraineurs différents.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Alain5768, AuthentiqueGrenat, bonaparte, Curtis, Evargalo, Grenat 1985, InSerinWeTrust, PapyGateux, Sovak, stef57050, titi_lorraine, TribuneEst, Whiteganda81 et 555 invités