Mais bien sûr, Lamkel Ze l’a dit à ma mi temps du match !champ d'or a écrit : Incroyable ce qui est dit et retransrit dans la presse depuis 1 semaine...
Le pauvre ne sait plus où se mettre quand on parle tactique et relation avec l'entraîneur.
Ce sont bel et bien des consignes du staff d'attendre que ça vienne !
[RL] Fali Candé, après FC Metz-Lorient : « Il faut changer quelque chose »
- Scoubydoo
Re: [RL] Fali Candé, après FC Metz-Lorient : « Il faut changer quelque chose »
- Taison*
Mais comment parler librement et à son aise avec ce genre de question ? Ce n'est pas à lui de dire publiquement ce qui ne va pas.champ d'or a écrit : Incroyable ce qui est dit et retransrit dans la presse depuis 1 semaine...
Le pauvre ne sait plus où se mettre quand on parle tactique et relation avec l'entraîneur.
Ce sont bel et bien des consignes du staff d'attendre que ça vienne !
Thomas Jeangeorge pousse tout de même loin.
-
Je pense que quelque chose va changer...!
Espérons que les joueurs se sont faits entendre de la direction !
- lucabmusic
Tu penses que la direction va faire quelque chose ? Moi pas.. ils pensent déjà à l’année prochaine en ligue 2flamingo a écrit : Je pense que quelque chose va changer...!
-
Il faut mettre Candé ailier gauche et Atta a la place de Danley.
Rien que ça rehausserait un peu le niveau technique général.
Rien que ça rehausserait un peu le niveau technique général.
- Cactus
- Administrateur du site
Qui te dit qu’elle ne le fait pas ? Son avis elle le donne certainement . Administrativement s’entend .Lutin57. a écrit :
…
Dans tout ce marasme, il y a quand même toujours une personne qui s'en sort toujours très bien(désolé Cactus) c'est notre directrice générale car c'est elle qui est censé faire le lien entre le président et le reste du club et donner les Stratégies et conseils, elle connait peut être très bien les arcanes du foot pro francais, j'ai beaucoup plus de doute sur sa véracité en tant que directrice générale
Mais qui te dit aussi que ses conseils sont suivis et écoutes par le président pour le reste ?
C’est ça qu on ne sait pas …car on discute mais on ne sait pas tout .
En tout cas ça droit drôlement grenouiller en ce moment…
Et pour répondre au titre du topic j’ai la nette impression que "le quelque chose " qu’il faut changer c’est surtout quelqu’un …
-
...... à défaut de changer quelqu'un (si on parle bien du même) au moins le libérer de certaines "pressions" et l'inviter à se libérer lui-même et tous ceux qui bossent au quotidien avec lui .Cactus a écrit :Qui te dit qu’elle ne le fait pas ? Son avis elle le donne certainement . Administrativement s’entend .Lutin57. a écrit :
…
Dans tout ce marasme, il y a quand même toujours une personne qui s'en sort toujours très bien(désolé Cactus) c'est notre directrice générale car c'est elle qui est censé faire le lien entre le président et le reste du club et donner les Stratégies et conseils, elle connait peut être très bien les arcanes du foot pro francais, j'ai beaucoup plus de doute sur sa véracité en tant que directrice générale
Mais qui te dit aussi que ses conseils sont suivis et écoutes par le président pour le reste ?
Et pour répondre au titre du topic j’ai la nette impression que "le quelque chose " qu’il faut changer c’est surtout quelqu’un …
- Cactus
- Administrateur du site
J’entends parfaitement ce que tu dis Lutin, mais peut être nat elle pas l’ascendant psychologique nécessaire pour combattre celui de certains autres ….alain0157 a écrit :...... à défaut de changer quelqu'un (si on parle bien du même) au moins le libérer de certaines "pressions" et l'inviter à se libérer lui-même et tous ceux qui bossent au quotidien avec lui .Cactus a écrit :
Qui te dit qu’elle ne le fait pas ? Son avis elle le donne certainement . Administrativement s’entend .
Il va falloir que j y aille

-
Merci pour Lutin ...Cactus a écrit :J’entends parfaitement ce que tu dis Lutin, mais peut être nat elle pas l’ascendant psychologique nécessaire pour combattre celui de certains autres ….alain0157 a écrit :
...... à défaut de changer quelqu'un (si on parle bien du même) au moins le libérer de certaines "pressions" et l'inviter à se libérer lui-même et tous ceux qui bossent au quotidien avec lui .
Il va falloir que j y aille![]()

-
Quand on est joueur de champ ou gardien, on se doit d'être à 100 % de ses capacités physiques, surtout pour un match hyper important, comme l'était celui face à Lorient à domicile ! Or, comment est-ce possible qu'un gardien de but joue avec un masque de protection ?... Ne me dites pas qu'on n'est pas diminué en évoluant avec ce type d'appareillage... Il me semble qu'on a tout-de-même 2 ou 3 très bons gardiens qui, en tant que remplaçants, auraient été au summum de leurs capacités et auraient pu être + décisifs... J'espère donc que Oukidja sera complètement rétabli lors du prochain match à Marseille ! Mais ça m'étonnerait, se remettre d'une fracture en si peu de temps !!!... Donc le 1er changement, je le vois déjà là !...