la fameuse sauce BolognaiseMr Sven a écrit :Du coup je traduis la stats de DCD : le record pour le club est de 8 défaites consécutives, mais elles ont visiblement été sous 2 entraineurs différents.DCD a écrit :
Non.
On a donc établi le record du club de défaites consécutives avec le même entraineur![]()
![]()
[RL] Ismaël Traoré après la défaite du FC Metz contre Lorient : « Il faut des réactions »
- julmetz95
Re: [RL] Ismaël Traoré après la défaite du FC Metz contre Lorient : « Il faut des réactions »
- Billou Grenat
Re: [RL] Ismaël Traoré après la défaite du FC Metz contre Lorient : « Il faut des réactions »
Le mix Boloni/Haise ...julmetz95 a écrit :la fameuse sauce BolognaiseMr Sven a écrit :
Du coup je traduis la stats de DCD : le record pour le club est de 8 défaites consécutives, mais elles ont visiblement été sous 2 entraineurs différents.
On a donc établi le record du club de défaites consécutives avec le même entraineur![]()
![]()

- julmetz95
sauce Bearnaise , creme anglaise et j'en passeBillou Grenat a écrit :Le mix Boloni/Haise ...julmetz95 a écrit :
la fameuse sauce Bolognaise![]()
y'a de quoi faire avec le coach de Lens

-
Le Président avait tout de même mis comme objectif d'avoir 17 points à la trêve hivernale.
On l'a bien passée cette trêve, on est toujours à 16 points et aucune réaction de l'employeur. Ca devient presque grave non ?
On l'a bien passée cette trêve, on est toujours à 16 points et aucune réaction de l'employeur. Ca devient presque grave non ?