[Moselle TV] Pierre Dreossi tire les conclusions du mercato hivernal
-
Re: [Moselle TV] Pierre Dreossi tire les conclusions du mercato hivernal
Koffi va sûrement rester a Metz , le dynamo Zagreb va recruter le latéral droit de Nantes pierre Gabriel ... Sources foot mercato.
- Taison*
Oui, mais enfin... lorsqu'on connaît le passé trouble de Mr D'Onofrio Lucien, on peut se poser quelques questions. Et il est quand même difficile de penser que le "monsieur " se soit racheté une conduite.Cactus a écrit :
Pour les hypothèses, je vous invite à éviter les spéculations de toutes sortes .
- Cactus
- Administrateur du site
Tu peux te poser toutes les questions que tu veux, tout le monde est au courant de son passé,Taison* a écrit :Oui, mais enfin... lorsqu'on connaît le passé trouble de Mr D'Onofrio Lucien, on peut se poser quelques questions. Et il est quand même difficile de penser que le "monsieur " se soit racheté une conduite.Cactus a écrit :
Pour les hypothèses, je vous invite à éviter les spéculations de toutes sortes .
mais tu comptes sur qui et quoi pour avoir des réponses sur la situation actuelle ?
- Taison*
Que faire, effectivement ? Rien... tendre le dos en espérant.Cactus a écrit :
Tu peux te poser toutes les questions que tu veux, tout le monde est au courant de son passé,
mais tu comptes sur qui et quoi pour avoir des réponses sur la situation actuelle ?
- Billou Grenat
Je suppute, il suppute, nous supputons ...Cactus a écrit :Tu peux te poser toutes les questions que tu veux, tout le monde est au courant de son passé,Taison* a écrit :
Oui, mais enfin... lorsqu'on connaît le passé trouble de Mr D'Onofrio Lucien, on peut se poser quelques questions. Et il est quand même difficile de penser que le "monsieur " se soit racheté une conduite.

- Taison*
Quelles supputation, Billou Grenat ? A propos du passé de D'Onofrio ?Billou Grenat a écrit :Je suppute, il suppute, nous supputons ...Cactus a écrit :
Tu peux te poser toutes les questions que tu veux, tout le monde est au courant de son passé,
mais tu comptes sur qui et quoi pour avoir des réponses sur la situation actuelle ?![]()
- Laurent
En tous cas ce qui est sur c’est que même si on m’offrît un billet pour un match je ne me déplacerai plus
-
Ca aiderait peut-être à comprendre pourquoi on a payé une coquette somme d’argent sur un inconnu albanais peut-être ?Cactus a écrit :Tu peux te poser toutes les questions que tu veux, tout le monde est au courant de son passé,Taison* a écrit :
Oui, mais enfin... lorsqu'on connaît le passé trouble de Mr D'Onofrio Lucien, on peut se poser quelques questions. Et il est quand même difficile de penser que le "monsieur " se soit racheté une conduite.
Lors d’une vidéo de Molina où il évoque les déficits des clubs de ligue 1 il fait mention du FC Metz sans entrer dans les détails, je serai curieux qu’il fasse une vidéo sur notre club.
On a déjà eu un petit aperçu cette semaine dans le repu ou d’autres articles que c’est un panier à crabes dans le club, quand les langues se délieront y en a qui vont être surpris
-
Est-ce que le staff s'est au moins posé la question : Comment est-ce possible qu'un club de Ligue2, même s'il est en tête, arrive à attirer le meilleur buteur de National à nos dépens, nous qui évoluons pour l'instant un cran au-dessus ??? (il jouait à Epinal, pas très loin de chez nous en +)... Alors que nous avons un besoin IMPERATIF de buteur... Bizarre !
(p.s. : il en est déjà à une passe décisive lors de son 1er match)...

Cactus, il ne faut pas s'inquiéter, je ne comptais pas développer le sujet concernant les hypothèses qui ont amené le Président Serin a prendre D'Onofrio comme conseiller. La réponse d'alain0157 confirme l'une des mes hypothèses et annule d'office les autres. J'ai souhaité expliquer le background du FC METZ depuis l'intersaison 2022 afin que tous ceux qui ne le connaissaient pas comprennent mieux les choses.Cactus a écrit :Le président connaît et fréquente la famille d Onofrio depuis bien plus longtemps que cela.Kheldrill a écrit :
…
Officiellement, il ne fait pas parti du FC METZ et il n'a aucun titre. Mais officieusement, il est constamment dans l'ombre du Président. Ce dernier, qui n'est pas un expert footballistique, a décidé à l'inter saison 2022, de se faire épauler par une personne s'y connaissant mieux que lui. Et il s'est tourné vers le belge. Pourquoi ? Personnellement je ne le sais pas vraiment mais j'ai quelques hypothèses … ."
Au moins depuis les années 2000 .
C’est grâce à Lucien , qui s’occupait du Standard de liège, que son frère Dominique fut nommé
en 2011 directeur sportif du FC Metz’ puis que l’on racheta Seraing.
Depuis les liens ne se sont pas interrompus.