aliosha a écrit :
ludolux a écrit :
Ah ben je t'assure que ca sent toujours la saucisse au abord du stade.
Ca sent le pognon à Metz? Aurais-je loupé un épisode? si seulement il y en avait un peu, on suprimerait le 1/4 des débats sur ce forum à commencer par ce post.
Une chose est sûre, c'est qu'il y avait des vrais joueurs de foot sur le terrain qui savaient faire un contrôle, une passe ou éliminer un adversaire en un contre un, bref on voyait du foot et les équipes adverses redoutaient le déplacement à St Symphorien. Maintenant, il n'y a plus rien, on se retrouve avec des joueurs stéréotypés qui sont dans l'impact physique (et encore) et dont la technique et le QI footballistique sont proches du néant.
J'ajoute que dès qu'il y en a un de potable, Bernard Serin s'empresse de le vendre sans se soucier un seul instant de la perte sportive que ce sera et je ne suis pas sûr que ce serait autrement même si on avait du fric !
Nostalgie quand tu nous tient!
QI footballistique proche du néant? Pourtant tactiquement je les trouve pas mal à l'extérieur notamment défensivement (Eh oui le foot c'est aussi la défense) donc dire qu'ils ne comprennent rien à rien, c'est fort de café! Ne peut-on pas dire plutot, que nous n'avons pas les meilleurs joueurs?
Je ne pense pas que Jallow ou ATTA sont des pleutres technique sans QI foot par exemple. Quid de Traoré qui l'avait pourtant à Angers il me semble? Quid d'udol, Sabaly, Cande... Mickau... etc...
Ils sont proches du néant c'est vrai. San parler de ceux qui se faisaient tailler ici ou au stade (Les Sarr, Doukouré pour ne citer qu'eux), Il est vrai que des Pauk, Terrier et Leca (que j'adore par ailleurs ) respiraient le foot bien plus que les qq joueurs que j'ai cité.
Contrairement à toi, je pense que si on avait un minimum de fric, on aurait gardé Mickau en Aout par exemple.