Mais non... il espère avec sa tactique à la c*on espérer avoir la chance d'avoir une opportunité de contre ... et il s'accroche à ça parce qu'il est buté et ne maitrise plus rien.Sebathan a écrit : De la chance ??
Il est sérieux ??
Il faut aller au charbon et tenter de ramener au moins un point.
[OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"
- Taison*
Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"
- lucabmusic
Re: [OM/Metz] Bölöni : "Il faudra être plus fort, plus efficace, et peut-être avoir un peu plus de chance aussi"
Qu’il démissionne ! Je préfère limite voir Greg Proment au commande que Papy BoloTaison* a écrit :Mais non... il espère avec sa tactique à la c*on espérer avoir la chance d'avoir une opportunité de contre ... et il s'accroche à ça parce qu'il est buté et ne maitrise plus rien.Sebathan a écrit : De la chance ??
Il est sérieux ??
Il faut aller au charbon et tenter de ramener au moins un point.
-
-
Boloni ne répond jamais aux questions tactiques. Dès son arrivée il a esquivé le sujet et les journalistes ont compris qu'ils n'auraient rien à ce sujet, et encore moins en voulant le forcer.lucabmusic a écrit : Est ce quelqu’un sait si les journalistes ont une certaines liberté aux niveaux des questions ? Car c’est toujours la même chose.. on ne parle jamais de tactique par exemple !
Parler encore une fois du mercato et exciter le coach je n’y vois aucun intérêt
Au mieux, après un bon match et ou en parlant d'un joueur en particulier il détaille un peu plus, mais c'est tout.
- lucabmusic
Quand tu compares à des coachs plus jeune comme Still ou Haise il y a un fosséRdNetwork a écrit :Boloni ne répond jamais aux questions tactiques. Dès son arrivée il a esquivé le sujet et les journalistes ont compris qu'ils n'auraient rien à ce sujet, et encore moins en voulant le forcer.lucabmusic a écrit : Est ce quelqu’un sait si les journalistes ont une certaines liberté aux niveaux des questions ? Car c’est toujours la même chose.. on ne parle jamais de tactique par exemple !
Parler encore une fois du mercato et exciter le coach je n’y vois aucun intérêt
Au mieux, après un bon match et ou en parlant d'un joueur en particulier il détaille un peu plus, mais c'est tout.
- Frayel
Le FC roulette russe
Pour le reste on sent un coach dépassé qui ne dis rien et qui sur me terrain propose le même vide que ses conférences de presse .
Pour le reste on sent un coach dépassé qui ne dis rien et qui sur me terrain propose le même vide que ses conférences de presse .
Dernière modification par Frayel le 07 févr. 2024, 16:56, modifié 1 fois.
- Taison*
"La situation difficile.
Interrogé à ce sujet, le technicien roumain a réfuté le terme de crise, malgré la situation très compliquée dans laquelle est plongée son équipe, battue lors des sept dernières journées."
Déni et ou conception "personnelle" du football ?
"Pourquoi le FC Metz laisse-t-il filer ses matches, souvent sur des détails ou des moments d’absence ? C’est, selon Laszlo Bölöni, « l’immense inconnue » à laquelle l’entraîneur de 70 ans « cherche toujours la solution ». « C’est extrêmement difficile de trouver. Il s’est passé quelques jours depuis le match contre Lorient et je me demande toujours pourquoi on a débuté la seconde période en étant inexistant."
Poses toi les bonnes questions, Papy.

Interrogé à ce sujet, le technicien roumain a réfuté le terme de crise, malgré la situation très compliquée dans laquelle est plongée son équipe, battue lors des sept dernières journées."
Déni et ou conception "personnelle" du football ?
"Pourquoi le FC Metz laisse-t-il filer ses matches, souvent sur des détails ou des moments d’absence ? C’est, selon Laszlo Bölöni, « l’immense inconnue » à laquelle l’entraîneur de 70 ans « cherche toujours la solution ». « C’est extrêmement difficile de trouver. Il s’est passé quelques jours depuis le match contre Lorient et je me demande toujours pourquoi on a débuté la seconde période en étant inexistant."
Poses toi les bonnes questions, Papy.

Dernière modification par Taison* le 07 févr. 2024, 17:30, modifié 1 fois.
- tihoti
La chance, oui c'est sur, peut-être aussi une intervention divine....
Je demande donc a tous les supporters d'aller brûler un cierge pour le Fc Metz...
Je demande donc a tous les supporters d'aller brûler un cierge pour le Fc Metz...
- Amsalem
Par rapport aux échos off de lundi, je suis quand même un peu surpris (j'arrive encore à l'être, je dois être naïf) qu'il soit encore en place.
Cette impression que l'on continue quasiment comme si de rien n'était. Et puis, la confiance qu'il évoque, c'est un sentiment que l'on fait fructifier en posant des actes concrets qui, par un mouvement vertueux, s'auto-alimente. Commencer par faire par évoluer ses propres principes de jeu, comme l'influx verbal qu'il fait passer à ses troupes, seraient déjà un premier pas.
Cette impression que l'on continue quasiment comme si de rien n'était. Et puis, la confiance qu'il évoque, c'est un sentiment que l'on fait fructifier en posant des actes concrets qui, par un mouvement vertueux, s'auto-alimente. Commencer par faire par évoluer ses propres principes de jeu, comme l'influx verbal qu'il fait passer à ses troupes, seraient déjà un premier pas.
- lucabmusic
Tu as eu des écho sur un changement de coach ?Amsalem a écrit : Par rapport aux échos off de lundi, je suis quand même un peu surpris (j'arrive encore à l'être, je dois être naïf) qu'il soit encore en place.
Cette impression que l'on continue quasiment comme si de rien n'était. Et puis, la confiance qu'il évoque, c'est un sentiment que l'on fait fructifier en posant des actes concrets qui, par un mouvement vertueux, s'auto-alimente.