On va aller le menacer dans sa Marne ou sa Meuse pour qu'il reprenne le vélo, fasse chauffer ses p'tits mollets, aille au stade et nous réponde ses CR de match. C'est quand même pas lui qui décide ce qu'il doit faire de sa p'tite vieCactus a écrit :Moi aussi, je le lui ai dit mais il s'en foutInSerinWeTrust a écrit :
J'aime pas que la plume d'Ambroise Paré se fasse de plus en plus rare![]()
J'aime / J'aime pas
- InSerinWeTrust
Re: J'aime / J'aime pas
- Cactus
- Administrateur du site
- il est prés de ThionvilleInSerinWeTrust a écrit :On va aller le menacer dans sa Marne ou sa Meuse pour qu'il reprenne le vélo, fasse chauffer ses p'tits mollets, aille au stade et nous réponde ses CR de match. C'est quand même pas lui qui décide ce qu'il doit faire de sa p'tite vieCactus a écrit :
Moi aussi, je le lui ai dit mais il s'en fout![]()
- il ne fait pas de vélo
- il est abonné et va a tous les marches à St Symph
- j'ai tout essayé, pour le faire revenir ( billets, bandes-annonces...) rien n'y fait ^^
- InSerinWeTrust
On n'a pas eu un forumiste qui nous faisait des CR et qui venait en vélo depuis la Meuse, voir même de plus loin?Cactus a écrit :- il est prés de ThionvilleInSerinWeTrust a écrit :
On va aller le menacer dans sa Marne ou sa Meuse pour qu'il reprenne le vélo, fasse chauffer ses p'tits mollets, aille au stade et nous réponde ses CR de match. C'est quand même pas lui qui décide ce qu'il doit faire de sa p'tite vie
- il ne fait pas de vélo
- j'ai tout essayé, pour le faire revenir ( billets, bandes-annonces...) rien n'y fait ^^
PS: tu auras remarqué que je n'ai fait aucun sous entendu graveleux et sexiste quand à ton "J'ai tout essayé", alors que j'aurais pu ( ou dû même)
- Cactus
- Administrateur du site
Ca ne me dit rien, le vélo cest Taison...InSerinWeTrust a écrit :
On n'a pas eu un forumiste qui nous faisait des CR et qui venait en vélo depuis la Meuse, voir même de plus loin?
PS: tu auras remarqué que je n'ai fait aucun sous entendu graveleux et sexiste quand à ton "J'ai tout essayé", alors que j'aurais pu ( ou dû même)
sinon j'ai évidemment noté ta délicatesse ^^
- ambroisepare
On me confine avec palinodie, c'est insultant !!Cactus a écrit :- il est prés de ThionvilleInSerinWeTrust a écrit :
On va aller le menacer dans sa Marne ou sa Meuse pour qu'il reprenne le vélo, fasse chauffer ses p'tits mollets, aille au stade et nous réponde ses CR de match. C'est quand même pas lui qui décide ce qu'il doit faire de sa p'tite vie
- il ne fait pas de vélo
- InSerinWeTrust
Je dois confondreCactus a écrit :Ca ne me dit rien, le vélo cest Taison...InSerinWeTrust a écrit :
On n'a pas eu un forumiste qui nous faisait des CR et qui venait en vélo depuis la Meuse, voir même de plus loin?
Et dire que Belobogounet me tient pour un bourrin.
- HondaGrenat
C'est Palinodie qui vient de la Haute Marne il me semble.InSerinWeTrust a écrit :On n'a pas eu un forumiste qui nous faisait des CR et qui venait en vélo depuis la Meuse, voir même de plus loin?Cactus a écrit :
- il est prés de Thionville
- il ne fait pas de vélo
- belobog
Ben tu l'es tout de même un peu, faut pas se mentir mon cherInSerinWeTrust a écrit :Je dois confondreCactus a écrit :
Ca ne me dit rien, le vélo cest Taison...
Et dire que Belobogounet me tient pour un bourrin.

Confondre Palinodie et Ambroise, voyons voyons...
Après, je concède qu'ils ont tous les deux une belle plume et un esprit acéré... et qu'il m'est également arrivé de les confondre

- InSerinWeTrust
Ah merci, je me disais bien. Bon, j'ai confondu Ambroise et Pali, mes excuses aux deuxNCX750 a écrit :C'est Palinodie qui vient de la Haute Marne il me semble.InSerinWeTrust a écrit :
- InSerinWeTrust
Bourrin mais franc comme l'or. Et puis, je sur joue un peu le personnage, pour faire peur aux petits enfants comme toibelobog a écrit :Ben tu l'es tout de même un peu, faut pas se mentir mon cherInSerinWeTrust a écrit :
Je dois confondre
Et dire que Belobogounet me tient pour un bourrin.![]()
Confondre Palinodie et Ambroise, voyons voyons...
Après, je concède qu'ils ont tous les deux une belle plume et un esprit acéré... et qu'il m'est également arrivé de les confondre![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »