Beaulier ?!Soren a écrit : On avait pas été trop ridicule contre Paris, ce sera pareil vs l'OM
Le groupe pour Olympique de Marseille - FC Metz
- Sega
Re: Le groupe pour Olympique de Marseille - FC Metz
-
oliviercréhange
Ni contre Marseille au match aller, et ne pas oublier que Metz joue deux fois à l'extérieur contre l'OM.Soren a écrit : On avait pas été trop ridicule contre Paris, ce sera pareil vs l'OM
- joey ramone
J'espère aussi voir Atta, et ne voir ni Jean-Jacques, ni NDoram, ni Sabaly. M'étonnerait quand même qu'on joue à 3 derrière, c'est pas dans l'ADN de Lazlo.lucabmusic a écrit : J’espère voir quelque chose comme ça :
Ouki
Traoré Herelle Candé
VDK Camara Nduquidi Udol
Atta
Lamkel Ze Mikau
-
zic is back
Il est ou Koffi ?
-
Wezee
Au Starbuckszic is back a écrit : Il est ou Koffi ?
- nerolf55
- Modérateur
Peut-être toujours en instance de départ, ou peut-être mentalement pas remis de ce faux départ, ou peut-être simplement un choix du coachzic is back a écrit : Il est ou Koffi ?
-
Soren
Bah non c'est vrai sauf qu'en face, c'est moins bon que le PSG donc possibilité de prendre les 3 pointsSega a écrit :Beaulier ?!Soren a écrit : On avait pas été trop ridicule contre Paris, ce sera pareil vs l'OM![]()
![]()
- patrick57
Au placardzic is back a écrit : Il est ou Koffi ?
-
Derf
Moi je propose que l'on tente un coup ce week-end :
Oukidja
VDK - Herelle - Traore - Udol - Cande
Camara - Atta - Sabaly
Mickau - Ze
Malheureusement avec LB je n'y crois pas une seconde il va rien changer mettre son 442 absolument identique à dimanche dernier contre Lorient et encore une fois on va nous sortir le refrain on a perdu que 2 à 0 on était pas loin bla bla bla
Oukidja
VDK - Herelle - Traore - Udol - Cande
Camara - Atta - Sabaly
Mickau - Ze
Malheureusement avec LB je n'y crois pas une seconde il va rien changer mettre son 442 absolument identique à dimanche dernier contre Lorient et encore une fois on va nous sortir le refrain on a perdu que 2 à 0 on était pas loin bla bla bla
-
david7
Oui, pas de déroute. Je suis optimiste : on ne perdra que par 1 but d’écart !AuthentiqueGrenat a écrit : L’avantage de jouer à Marseille est que les joueurs se savent beaucoup plus scrutés et regardés et donc ils élèvent naturellement leur niveau de jeu. Mais bon est-ce que cela sera suffisant pour éviter une nouvelle déroute ?