Pas vu, pas pris.BenAlex a écrit : La main se siffle !!!!!!

Pas vu, pas pris.BenAlex a écrit : La main se siffle !!!!!!
quel que soit son placement, il est aussi inutile en L1 qu'il était indispensable en L2Lakota_FFI a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer le placement de Danley ce soir ?
Ou cancre qui ne respecte pas les consignes ?TressorMoreno57 a écrit :Électron libreLakota_FFI a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer le placement de Danley ce soir ?
Logique pour notre joueur le plus techniqueTressorMoreno57 a écrit :Électron libreLakota_FFI a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer le placement de Danley ce soir ?
La main est collée au corps.Hattrick a écrit : C'était pas un petit peno ça ?
Non, pas du tout, faut arrêter d'abuser hahaHattrick a écrit : C'était pas un petit peno ça ?
C'est vraiment pas le style de joueur a être électron libre quand même...TressorMoreno57 a écrit :Électron libreLakota_FFI a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer le placement de Danley ce soir ?
C'est ça. Il presse et occupe de l'espace.TressorMoreno57 a écrit :Électron libreLakota_FFI a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer le placement de Danley ce soir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Alex04, bab57, belobog, bricooo, Carrass', champ d'or, devega, Diego 10, Eddie57, Elmir, excelsior, fcm60, franz fentsch, Frayel, geo alambic, Grandest57, Grenat 1985, Grenat à vie, GryseL04, InSerinWeTrust, Irphaeus, joey ramone, julmetz95, KaiserOfFrance67, Kent', Kiara40, Laurent, Lorel1236, LorraineGrenat, lucabmusic, Mai 11 Juin, matdid, Mati, Mogway, muse57, Oliiviier57, PapyGateux, partonus le messin, phil57, Placebo, Przemysl., santamaradona, sh06400, shadowcaser57, Soren, Sovak, stef57050, Taison*, verlainenco, Vieux CA Messin, Vixxens, Wezee, Whiteganda81 et 741 invités