J'en peux plus de Serin , Boloni et de toute la clique qu'ils dégagent tous!! Je pensais qu'on avait touché le fond contre Lorient mais on a trouvé le moyen de creuser encore.
Quelle nullité au niveau footballistique. Incapable d'aligner 3 passes correctes et pas foutu d'inquiéter un OM très faible et à 10. Je m'en fous du match nul. Meme à 9 les marseillais auraient pu nous torcher.
Et pourquoi ? On joue tellement bas et on refuse tellement le jeu qu'etre en infériorité numérique n'est pas un problème pour l'adversaire.
Pendant quelques minutes seulement on a joué un cran plus et comme par hasard c'est à ce moment qu'on marque. Et quand on marque on retourne direct dans la médiocrité. Cela m'a rendu fou.
Les joueurs sont tellement bridés qu'ils ne savent plus jouer au foot.
[RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »
-
- _Chris.
Re: [RL] Laszlo Bölöni (FC Metz) : « Un bon point qui fait du bien au moral »
Tout est dit …pirate57 a écrit : J'en peux plus de Serin , Boloni et de toute la clique qu'ils dégagent tous!! Je pensais qu'on avait touché le fond contre Lorient mais on a trouvé le moyen de creuser encore.
Quelle nullité au niveau footballistique. Incapable d'aligner 3 passes correctes et pas foutu d'inquiéter un OM très faible et à 10. Je m'en fous du match nul. Meme à 9 les marseillais auraient pu nous torcher.
Et pourquoi ? On joue tellement bas et on refuse tellement le jeu qu'etre en infériorité numérique n'est pas un problème pour l'adversaire.
Pendant quelques minutes seulement on a joué un cran plus et comme par hasard c'est à ce moment qu'on marque. Et quand on marque on retourne direct dans la médiocrité. Cela m'a rendu fou.
Les joueurs sont tellement bridés qu'ils ne savent plus jouer au foot.
- Lakota_FFI
Faut arrêter une minuteCris John Deere a écrit : Ben moi je pense que Lazlo fait avec ce qu'il a comme joueurs.
Il les voit à l'entraînement tous les jours, avec son expérience je ne le pense pas assez débile pour mettre les plus mauvais sur le terrain.
Après il pourrait essayer une autre tactique, mais le niveau technique de certains joueurs est criant.
Combien de fois on a changé d'entraîneurs sous l'ère serin en ligue 1; pour quel résultat.
Si t'as pas un minimum de bons joueurs en ligue 1 sur le long terme tu t écroulé.
Ce n'est que mon avis.
Parce que effectivement la chose la plus rageante c'est que LUI et son staff connaissent les joueurs ils vivent avec depuis 2ans
Alors que nous, petit supporter sans connaissance approfondie du football on voit les choses et on analyse les choses (comme tous les intervenants qui regarde nos matchs) comme EUX devraient le faire !
Tetteh en 10mn d'entrée en Septembre on a su que ça n'irait pas. Estupinian en 2 matchs on a tous fais le même constat ''pas mauvais mais pas pour nos schema''
On voit tous qu'il manque un joueur de ballon au milieu.
On voit tous que Danley combiné a Ndoram c'est éteindre un feu avec de l'essence
On voit tous que Danley electeon libre moitié 10, moitié ailier c'est du délire
On voit tous que les joueurs sont a bout de ce discours et ce schéma tactiques
Donc ouais ya des fois c'est a se demander si c'est pas voulu ou si on relève pas de la psychiatrie
Je me répète mais bordel Tetteh ! Tetteh !!! J'en viens a espérer qu'il se fasse les croisés en se levant du lit tellement ce mec est une supercherie et a côté de ça on a le petit Sané qui prend racine sur le banc
- Pige Fille
J’aurais plutôt dit : c’est allumer du feu avec de l’eau… pour faire référence à la négation de football qu’ils pratiquentLakota_FFI a écrit :
On voit tous que Danley combiné a Ndoram c'est éteindre un feu avec de l'essence

Mais sinon entièrement d’accord avec toi

- Lakota_FFI
C'est vrai que l'image correspond davantagePige Fille a écrit :J’aurais plutôt dit : c’est allumer du feu avec de l’eau… pour faire référence à la négation de football qu’ils pratiquentLakota_FFI a écrit :
![]()
Mais sinon entièrement d’accord avec toi![]()

Avec ma métaphore on pourrait penser qu'on a un milieu de terrain on fire. Alors que c'est plutôt la maison grenat qui brûle
- Pige Fille
Du potentiel, après malheureusement un peu tendre pour la L1… mais où moins on préparerait la saison suivanteLutin57. a écrit :
En phase.....nduiqidi a 2 Danley dans chaque jambe.....on y va tout droit alors jouons avec nos jeunes, un milieu Nduiqidi/Camara/Atta

-
Après le match contre Clermont, on sera fixé.
Si Boloni ne change pas de système, et de choix de joueurs, on y va tout droit !!
Au milieu le salut viendra de la triplette N’Duquidi, Camara et Atta, avec Jallow et Ze sur les côtés, Vdk en 2, Mikautadze en 9
Si Boloni ne change pas de système, et de choix de joueurs, on y va tout droit !!
Au milieu le salut viendra de la triplette N’Duquidi, Camara et Atta, avec Jallow et Ze sur les côtés, Vdk en 2, Mikautadze en 9
-
LB je lui avais trouvé des circonstances atténuantes , mais la il faut admettre qu'il est devenu un des problèmes.
Ce sont quand meme des joueurs pros je ne peux pas croire qu'ils ne peuvent pas produire autre chose.
On ne peut plus jouer aussi bas , tout nos adversaires ont compris notre façon de jouer , il faut jouer plus haut pour les gener et etre dangereux.
Combien d'équipes nous ont battu rien qu'en marchant. Jouer pépère suffit. Qui osera mettre les pieds à Saint Symphorien et payer pour voir une telle bouillie ?
Ce sont quand meme des joueurs pros je ne peux pas croire qu'ils ne peuvent pas produire autre chose.
On ne peut plus jouer aussi bas , tout nos adversaires ont compris notre façon de jouer , il faut jouer plus haut pour les gener et etre dangereux.
Combien d'équipes nous ont battu rien qu'en marchant. Jouer pépère suffit. Qui osera mettre les pieds à Saint Symphorien et payer pour voir une telle bouillie ?
- Taison*
Ce n'est pas une question de mettre les plus mauvais... quoi que si, lorsqu'on voit qu'il fait rentrer Tetteh et de voir et re - voir Jean Jacques. Le gros problème, c'est ce refus de jouer et surtout de créer du jeu ! Même si on a pas les meilleurs joueurs du championnat, on essaie au moins de mettre en place une tactique visant à ne pas paraître ridicules comme c'est le cas depuis quelques mois.Cris John Deere a écrit : Ben moi je pense que Lazlo fait avec ce qu'il a comme joueurs.
Il les voit à l'entraînement tous les jours, avec son expérience je ne le pense pas assez débile pour mettre les plus mauvais sur le terrain.
Après il pourrait essayer une autre tactique, mais le niveau technique de certains joueurs est criant.
Combien de fois on a changé d'entraîneurs sous l'ère serin en ligue 1; pour quel résultat.
Si t'as pas un minimum de bons joueurs en ligue 1 sur le long terme tu t écroulé.
Ce n'est que mon avis.
- Pige Fille
En fait ce point (qui n’est pas bon au vue de la faiblesse de l’OM réduit à 10 en plus) ne fait du bien qu’à son moral… quand on voit la tête et les interviews des joueurs après match, ils avaient l’air abattu comme s’ils venaient de perdre….