Atta, c'est quoi le probleme?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz fentsch

Re: Atta, c'est quoi le probleme?

Messagepar franz fentsch » 10 févr. 2024, 10:20

pirate57 a écrit :
franz fentsch a écrit : Faut pas non plus se faire trop d'illusions sur Atta. Je suis d'accord : il est technique, élégant, passeur.
Mais n'oubliez pas qu'il a été titularisé une fois cette saison : contre Toulouse et ce fut un désastre, il a été un des plus mauvais de l'équipe ce jour-là. Il a même été sorti à la mi-temps.
Si on raisonne de cette façon , tout l'effectif tu le bazardes. Ce jour la c'était loin d'etre le seul à etre mauvais. Un jeune pour le mettre en confiance et qu'il progresse il faut qu'il joue. Il est indispensable dans le 11 de départ car c'est l'un des rares qui a du ballon. Quel message tu lui envoie après Toulouse ? Que certains ont des passes droit ?
Comme je compile les notes données sur ce forum, je peux facilement rappeler la note qui a été donnée ici sur Atta sur Toulouse-Metz : 3,1 , classé 13ème sur 14. Je dis donc juste que Atta n'est peut-être pas la solution miracle qu'on aimerait tous avoir. Personnellement, je ne condamne pas Atta et d'ailleurs je n'ai pas d'opinion sur sa titularisation ou non, je n'assiste pas à l'entrainement, je ne peux pas juger. Pour la beauté du débat, j'apporte juste un argument pour tempérer l'enthousiasme et montrer qu'il y a peut-être des raisons pour lesquelles il n'est pas aligné d'entrée. Qu'il ait du potentiel, je n'en doute pas.

patrick57

Messagepar patrick57 » 10 févr. 2024, 10:23

Atta devait être prêté au mercato
Un refus de sa part ?
Maintenant il est puni
Tetteh pareil mais faut le faire rentrer pour mériter ses 50000 billets par mois

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 10 févr. 2024, 10:25

patrick57 a écrit : Atta devait être prêté au mercato
Un refus de sa part ?
Maintenant il est puni
Tetteh pareil mais faut le faire rentrer pour mériter ses 50000 billets par mois
Atta est surtout resté parce qu'on n'a a pas été capable de recruter un numéro 10 et que Jallow s'est blessé..

Sebathan

Messagepar Sebathan » 10 févr. 2024, 10:29

TressorMoreno57 a écrit :
Un refus de sa part ?
Maintenant il est puni
Atta est surtout resté parce qu'on n'a a pas été capable de recruter un numéro 10 et que Jallow s'est blessé..
Si c'est pour être inutilisé, quel intérêt pour les deux parties ?

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 10 févr. 2024, 10:41

ZZED90 a écrit : Je viens de lire que N'Doram a un claquage et sera absent plusieurs semaines, ça me rassure un peu sur le remplacement lunaire effectué par Boloni à la mi-temps alors que Kevib était vraiment bien dans son match, contrairement au match précédent où il était passé à côté.
Celà va sans doute redistribuer les cartes au milieu, même si je doute que Boloni sorte du 11 son chouchou DJJ au niveau footballistique cataclysmique, mais on va au moins voir de nouvelles têtes au milieu parmi les parias que sont Atta, N'Guessan, Nduquidi,... pas ou beaucoup trop peu utilisés
Nguessan ça va être difficile de le faire jouer, vu qu’il à été vendu y’a 2/3 jours. Je vois mal le staff prendre une solution plus offensive tel qu’Atta pour intégrer le 11 à la place de KND. Je ne serai pas trop étonné que Nduquidi intègre le 11 pour remplacer KND - c’est lui qui a le profil le plus proche de KND

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 10 févr. 2024, 10:46

ZZED90 a écrit :
Sebathan a écrit : Qu'il ne démarre pas le match, OK.
Mais qu'il le fasse jouer au moins 25/30mn.
Surtout quand t'as un DJJ qui est totalement inexistant...
En effet, j'avais pas vu un joueur du FC Metz aussi inexistant depuis un certain.....Wollscheid
Si Danley est inexistant que dire ou penser de Tetteh.

patrick57

Messagepar patrick57 » 10 févr. 2024, 10:49

TressorMoreno57 a écrit :
Un refus de sa part ?
Maintenant il est puni
Autant nous mettre nous les 5 dernières minutes,ils économiseraient un salaire

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 10 févr. 2024, 10:54

franz fentsch a écrit :
pirate57 a écrit :

Si on raisonne de cette façon , tout l'effectif tu le bazardes. Ce jour la c'était loin d'etre le seul à etre mauvais. Un jeune pour le mettre en confiance et qu'il progresse il faut qu'il joue. Il est indispensable dans le 11 de départ car c'est l'un des rares qui a du ballon. Quel message tu lui envoie après Toulouse ? Que certains ont des passes droit ?
Comme je compile les notes données sur ce forum, je peux facilement rappeler la note qui a été donnée ici sur Atta sur Toulouse-Metz : 3,1 , classé 13ème sur 14. Je dis donc juste que Atta n'est peut-être pas la solution miracle qu'on aimerait tous avoir. Personnellement, je ne condamne pas Atta et d'ailleurs je n'ai pas d'opinion sur sa titularisation ou non, je n'assiste pas à l'entrainement, je ne peux pas juger. Pour la beauté du débat, j'apporte juste un argument pour tempérer l'enthousiasme et montrer qu'il y a peut-être des raisons pour lesquelles il n'est pas aligné d'entrée. Qu'il ait du potentiel, je n'en doute pas.
Juger un jeune sur 1 match alors qu'il n'a pratiquement pas joué de la saison, c'est dur quand même. C'est en jouant qu'il deviendra très bon. Contrairement à certains ici, je ne suis pas sûr que le garçon sera la l'année prochaine en Ligue 2. Il mérite beaucoup mieux et il a une petite valeur marchande.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 10 févr. 2024, 11:15

Maillotgrenat.com a écrit :
franz fentsch a écrit :

Juger un jeune sur 1 match alors qu'il n'a pratiquement pas joué de la saison, c'est dur quand même. C'est en jouant qu'il deviendra très bon. Contrairement à certains ici, je ne suis pas sûr que le garçon sera la l'année prochaine en Ligue 2. Il mérite beaucoup mieux et il a une petite valeur marchande.
Il est sous contrat jusqu’à 2026 et sa cote transfermarkt 500K - je vois pas l’interêt que le club aurait à le transférer surtout en cas de descente

Zed90

Messagepar Zed90 » 10 févr. 2024, 11:27

Przemysl. a écrit :
ZZED90 a écrit :

En effet, j'avais pas vu un joueur du FC Metz aussi inexistant depuis un certain.....Wollscheid
Si Danley est inexistant que dire ou penser de Tetteh.
qu'il n'a joué que 3 bouts de matchs et que c'est très bien ainsi !

Revenir à « Passion Grenat »