En +
Le triste record évité de justesse
en-
Avec tous ce que j'ai à dire, il n'y a pas assez de mémoire vive sur le programme du forum, et vu comme il rame pendant les matchs, je veux pas le saturer...
Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.
-
- nerolf55
- Modérateur
Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.
Les +
1 point au Vélodrome, sur le papier, c'est pas mal
On réagit rapidement à l'ouverture du score
Les 5 premières minutes qui laissaient penser qu'on allait jouer un peu au foot
Les -
Le manque d'ambition navrant à 11 contre 10
Un néant footballistique absolu
Le forum qui rame rame rame
La satisfaction du coach à l'issue du match
Les -
-
Les +
On ramène un point même si vu la physionomie de la rencontre on aurait pu espérer mieux.
Udol au four et au moulin, le meilleur messin sur ce match. N’duquidi bonne rentrée.
Les -
On a une équipe à réaction, ils pressent un peu, on égalise et direct ça se remet dans les 30 m. Même à 10 l’OM nous a trimballe. Jean jaques et n’doram c’est juste plus possible, on a pas de milieux de terrains.
On ramène un point même si vu la physionomie de la rencontre on aurait pu espérer mieux.
Udol au four et au moulin, le meilleur messin sur ce match. N’duquidi bonne rentrée.
Les -
On a une équipe à réaction, ils pressent un peu, on égalise et direct ça se remet dans les 30 m. Même à 10 l’OM nous a trimballe. Jean jaques et n’doram c’est juste plus possible, on a pas de milieux de terrains.
- julmetz95
les +
- le point du nul
- le record de défaite non battu
- Oukidjà qui quoi qu'on en dise est présent ! on peut au moins compter sur lui
les -
- encore une prestation insipide
- incapable de montrer un beau visage même a 11 contre 10
- Mikautadze pas en mesure de jouer 90 min ( hâte qu'il revienne a 100% )
- la relégation est en l'état inéluctable
- le point du nul
- le record de défaite non battu
- Oukidjà qui quoi qu'on en dise est présent ! on peut au moins compter sur lui
les -
- encore une prestation insipide
- incapable de montrer un beau visage même a 11 contre 10
- Mikautadze pas en mesure de jouer 90 min ( hâte qu'il revienne a 100% )
- la relégation est en l'état inéluctable
-
Défensivement en tout cas on a bien vu la ligne de 5 en bloc bas durant tout le match.lalorrainégrena a écrit :J'ai juste expliqué comment fonctionne un 352 et je fais le constat que ce que j'ai vu sur le terrain est une organisation en 433.jeffreeze a écrit :
Réponse lunaire hâte de te voir à la place de journaliste ou de Bölöni , je suis ébloui …
Tu ne réponds pas à part que sur le papier, les Messins étaient disposés en 352.
Je pense que tu es à court d'argument, simplement parce que tu n'es pas trop un fin connaisseur tactique ou que tu n'as jamais fait de football.
D'ailleurs, Boloni l'a très bien expliqué : il avait prévu un 352 au cas où l'OM jouait avec 2 attaquants. Or, ça n'a pas été le cas donc on a basculé dans le schéma habituel 433.
Mais bon, visiblement, tu t'y connais mieux que Boloni. C'est juste qu'on n'arrive pas à le savoir, vu que tu n'as aucun argument
PS : je n'ai aucune envie d'être à la place de Boloni, je le trouve très compétent. Pour moi, le fait qu'on joue dans nos 25 m n'est pas de sa faute. Il y a un malaise mental, on n'arrive pas à se libérer mentalement ou alors on est malheureusement vraiment trop juste techniquement.
- Jeanmich57
Le + : on a fait 2 matchs nuls contre le vainqueur de la ligue des champions 93. Et on a gagné à l'extérieur contr le 2ème du championnat (@Alainxxx). Preuve s'il en est que l'on peut jouer le haut du tableau.
-
Quelle ligne de 5 ?zic is back a écrit :Défensivement en tout cas on a bien vu la ligne de 5 en bloc bas durant tout le match.lalorrainégrena a écrit :
J'ai juste expliqué comment fonctionne un 352 et je fais le constat que ce que j'ai vu sur le terrain est une organisation en 433.
Tu ne réponds pas à part que sur le papier, les Messins étaient disposés en 352.
Je pense que tu es à court d'argument, simplement parce que tu n'es pas trop un fin connaisseur tactique ou que tu n'as jamais fait de football.
D'ailleurs, Boloni l'a très bien expliqué : il avait prévu un 352 au cas où l'OM jouait avec 2 attaquants. Or, ça n'a pas été le cas donc on a basculé dans le schéma habituel 433.
Mais bon, visiblement, tu t'y connais mieux que Boloni. C'est juste qu'on n'arrive pas à le savoir, vu que tu n'as aucun argument
PS : je n'ai aucune envie d'être à la place de Boloni, je le trouve très compétent. Pour moi, le fait qu'on joue dans nos 25 m n'est pas de sa faute. Il y a un malaise mental, on n'arrive pas à se libérer mentalement ou alors on est malheureusement vraiment trop juste techniquement.
Moi je compte : Udol-Traore-Hérelle-Sané
Légèrement au-dessus de Udol et Sané, respectivement Ze et VDK
Au-dessus de la défense, la paire Danley-N'Doram (puis N'Duquidi)
Et encore au-dessus en harceleur : Camara.
Après, on avait le bloc complet sauf Mikau dans nos 25m, alors les distances entre nos défenseurs et nos milieux/ailiers étaient très courtes...
- bunny
le coach ne sait faire que du nombrilisme, il est incapable d'analyser correctement à ce qui pouvait être un nouveau carton......nerolf55 a écrit : Les +
Les -

- bunny
à pleurer !Jeanmich57 a écrit : Le + : on a fait 2 matchs nuls contre le vainqueur de la ligue des champions 93. Et on a gagné à l'extérieur contr le 2ème du championnat (@Alainxxx). Preuve s'il en est que l'on peut jouer le haut du tableau.

-
Sur les plans large en situation défensive bloc bas tu voyais 5 messins alignés derrière. Les commentateurs l'ont d'ailleurs souligné plusieurs fois. Herelle Traore Udol Sané et Vdk.lalorrainégrena a écrit :Quelle ligne de 5 ?zic is back a écrit :
Défensivement en tout cas on a bien vu la ligne de 5 en bloc bas durant tout le match.
Moi je compte : Udol-Traore-Hérelle-Sané
Légèrement au-dessus de Udol et Sané, respectivement Ze et VDK
Au-dessus de la défense, la paire Danley-N'Doram (puis N'Duquidi)
Et encore au-dessus en harceleur : Camara.
Après, on avait le bloc complet sauf Mikau dans nos 25m, alors les distances entre nos défenseurs et nos milieux/ailiers étaient très courtes...