Oui c’est Boloni qui refuse le jeu. Indépendamment du fait qu’il ne soit pas sûr le terrain, il reste celui qui choisit le onze de départ et donne les consignes. Réécoute Lamkel Ze à la mi temps du match contre Lorient et il dit clairement qu’ils ont reçu pour consigne du coach de « attendre cette équipe de Lorient et de là contrer car elle joue très bien au ballon » et j’ai ouvert des guillemets car je le paraphrase donc oui je confirme penser (mais ça n’engage que moi) que c’est Boloni qui refuse le jeu.KipstaFamily a écrit :C’est Boloni qui refuse le jeu? J’avais pas vu que c’est lui était sur le terrain…ça vous dépasse tellement de vous dire que c’est peut être tout simplement les joueurs qui n’ont pas la capacité de jouer vers l’avant correctement!?Scoubydoo a écrit :
Et d’ailleurs à Lyon on a joué ainsi avec Jallow en 10 et Camara en 8 et on a vu le résultat. Mais LB refusant le jeu pour des raisons qui me dépassent …
Peux tu me dire sinon comment des garçons qui jouaient vers lavant face à Reims ou à Lyon en seraient désormais incapables ?
Camara, Jallow, Mikautadze sont des joueurs parfaitement au niveau, le problème est à mon sens clairement tactique. L’équipe ne joue pas, refuse le jeu et là il y a clairement des consignes.