Et peut-être bien les forumistes aussi ?Kiara40 a écrit : Il faut que tout le monde se remette en question du président a l intendant et peut être que ça ira mieux...

Et peut-être bien les forumistes aussi ?Kiara40 a écrit : Il faut que tout le monde se remette en question du président a l intendant et peut être que ça ira mieux...
C est pas méchant cactus ce que je dis, c est juste mon ressenti, j'habite a 1000 kilomètres de Metz donc tu penses bien que je sais pas ce qui se passe au FC Metz, après il faut pas être divain pour voir qu'il y a un gros soucis au FC Metz.... C'est juste mon ressenti du petit supporter que je peux êtreCactus a écrit :Et peut-être bien les forumistes aussi ?Kiara40 a écrit : Il faut que tout le monde se remette en question du président a l intendant et peut être que ça ira mieux...![]()
Je ne visais personneKiara40 a écrit :C est pas méchant cactus ce que je dis, c est juste mon ressenti, j'habite a 1000 kilomètres de Metz donc tu penses bien que je sais pas ce qui se passe au FC Metz, après il faut pas être divain pour voir qu'il y a un gros soucis au FC Metz.... C'est juste mon ressenti du petit supporter que je peux êtreCactus a écrit :
Et peut-être bien les forumistes aussi ?![]()
![]()
J'imagine qu'il vit dans les Landes vu le numéro 40 présent dans son pseudoCactus a écrit :Je ne visais personneKiara40 a écrit :
C est pas méchant cactus ce que je dis, c est juste mon ressenti, j'habite a 1000 kilomètres de Metz donc tu penses bien que je sais pas ce qui se passe au FC Metz, après il faut pas être divain pour voir qu'il y a un gros soucis au FC Metz.... C'est juste mon ressenti du petit supporter que je peux être![]()
![]()
A 1000 km dis tu ?![]()
Bizarre je te vois soit à Lyon soit à pont à mousson soit à Lille !
Cactus a écrit :Je ne visais personneKiara40 a écrit :
C est pas méchant cactus ce que je dis, c est juste mon ressenti, j'habite a 1000 kilomètres de Metz donc tu penses bien que je sais pas ce qui se passe au FC Metz, après il faut pas être divain pour voir qu'il y a un gros soucis au FC Metz.... C'est juste mon ressenti du petit supporter que je peux être![]()
![]()
A 1000 km dis tu ?![]()
Bizarre je te vois soit à Lyon soit pont à mousson soit à Lille !
Ok et tu postes depuis Mont de Marsan la ?Kiara40 a écrit :Cactus a écrit :
Je ne visais personne![]()
A 1000 km dis tu ?![]()
Bizarre je te vois soit à Lyon soit pont à mousson soit à Lille !Non je suis des landes de Mont de Marsan dans le 40000 a 130 kilomètres de bordeaux.
Surtout ...Cactus a écrit :Et peut-être bien les forumistes aussi ?Kiara40 a écrit : Il faut que tout le monde se remette en question du président a l intendant et peut être que ça ira mieux...![]()
Oui oui je poste de Mont de MarsanCactus a écrit :Ok et tu postes depuis Mont de Marsan la ?Kiara40 a écrit :
Non je suis des landes de Mont de Marsan dans le 40000 a 130 kilomètres de bordeaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Alain5768, AuthentiqueGrenat, bonaparte, Curtis, Evargalo, Grenat 1985, InSerinWeTrust, PapyGateux, Sovak, stef57050, titi_lorraine, TribuneEst, Whiteganda81 et 555 invités