Bilan de cette première mi temps.
On ne tient pas le ballon au milieu.
On est trop bas comme d’hab.
Par contre on se crée plus d’occasions que d’habitude.
Ça craint on a 5 points de retard sur le barragiste. Même un point ne serait pas un bon résultat.
Montpellier/Metz : le Live ! 3-0
-
Re: Montpellier/Metz : le Live !
+1Gene Hunt a écrit :C'est un point de vueDeki a écrit :
Antonetti nous a maintenus pour la première année.
Moi je pense que c'est Hognon qui avait fait le taf (sur cette période il y avait une qualité et une cohérence dans le jeu qu'on avait plus vu depuis très longtemps) et les choses ont recommencé à partir en sucette petit à petit quand l'autre est revenu
-
Ce serait une bonne nouvelle, l'ASSE est en forme en ce moment, ça sent la montée en Ligue 1 !Sssasasaroyan a écrit : 5 points de retard sur le 16 ème.
A moins d'un changement....de président ( non je plaisante).
C'est bien parti pour aller jouer à Geoffroy Guichard l'année prochaine.

-
Ils vont devoir faire une pancarte en roumain pour que le coach comprenne..Lakota_FFI a écrit : 'cest dur de jouer avec une défense qui joue bas''
Lamkzel ze
- sup'demetz
Sur 30 pages, voilà le seul post objectif.Mai 11 Juin a écrit : À part les 10 très mauvaises premières minutes, je pense qu'on est pas si mal que ça, on a eu des occasions. Ça reste très fragile, mais il y a de l'espoir pour la 2ème mt.
-
Perso je préférerais que ce soit Auxerre et Laval.Wezee a écrit :Ce serait une bonne nouvelle, l'ASSE est en forme en ce moment, ça sent la montée en Ligue 1 !Sssasasaroyan a écrit : 5 points de retard sur le 16 ème.
A moins d'un changement....de président ( non je plaisante).
C'est bien parti pour aller jouer à Geoffroy Guichard l'année prochaine.![]()
- Laurent
Rien ne change ca finira à. 1/0 tout va bien
- network57
3 buts marqués en 8 match et demi (L1), une stat qui fait peur quand même… 

- julmetz95
on verra bien dans 1hsup'demetz a écrit :Sur 30 pages, voilà le seul post objectif.Mai 11 Juin a écrit : À part les 10 très mauvaises premières minutes, je pense qu'on est pas si mal que ça, on a eu des occasions. Ça reste très fragile, mais il y a de l'espoir pour la 2ème mt.
mais croire qu'on va inverser la tendance ? mmmmhhhhh
- Evargalo
Hormis le premier quart d'heure lamentable, les débats ne sont pas si déséquilibrés mais le niveau de jeu est vraiment triste.
Non seulement cette équipe de Montpellier à la défense en carton souffrirait contre n'importe quelle vraie équipe de Ligue 1 aujourd'hui, mais je pense qu'elle souffrirait même contre le FC Metz du mois d'octobre. Le problème c'est que le FC Metz d'aujourd'hui n'est plus du tout au même niveau qu'en octobre-novembre, et chez certains joueurs (VDK DJJ ou même Hérelle) la différence est criante.
Pas convaincu non plus par ce système hybride (5-4-1 en défense, 4-3-3 en attaque).
Non seulement cette équipe de Montpellier à la défense en carton souffrirait contre n'importe quelle vraie équipe de Ligue 1 aujourd'hui, mais je pense qu'elle souffrirait même contre le FC Metz du mois d'octobre. Le problème c'est que le FC Metz d'aujourd'hui n'est plus du tout au même niveau qu'en octobre-novembre, et chez certains joueurs (VDK DJJ ou même Hérelle) la différence est criante.
Pas convaincu non plus par ce système hybride (5-4-1 en défense, 4-3-3 en attaque).