"Tetteh, enfin!"?Pige Fille a écrit : Aller je posterai après le 1er changement de Metz…

"Tetteh, enfin!"?Pige Fille a écrit : Aller je posterai après le 1er changement de Metz…
Pas le seul on est plusieurs à l'avoir dit que c'est assez équilibré hormis le premier quart d'heuresup'demetz a écrit :Sur 30 pages, voilà le seul post objectif.Mai 11 Juin a écrit : À part les 10 très mauvaises premières minutes, je pense qu'on est pas si mal que ça, on a eu des occasions. Ça reste très fragile, mais il y a de l'espoir pour la 2ème mt.
Dommage, il ne fallait surtout pas perdre.Sebathan a écrit : On y va tout droit !!
Est-ce que Serin à le record de descente à son actif en France ?
![]()
La stat qui tue tous nos espoirsDeki a écrit : Dernière victoire du MHSC à domicile c’est en octobre 2023.
Non je le sais merci. Mais ai-je dit que ce match était terminé ? Factuellement, la dernière victoire de Montpellier date d’octobre.sup'demetz a écrit :Tu sais que dans un match de foot y a 2 mi-temps ?Deki a écrit : Dernière victoire du MHSC à domicile c’est en octobre 2023.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bab57, crazywasher, Evargalo, Grenat 1985, joey ramone, KaiserOfFrance67, Koko1973, lucalesmetz, Panda, Pira, Sovak, Whiteganda81 et 512 invités