[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 14 févr. 2024, 16:35

JD57 a écrit :
Bhoys a écrit : La ferme s'agrandit.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1448719
Arrête de venir te plaindre ici c'est des problèmes de riches que vous avez ... au moins vous avez des joueurs de foot, même si c'est des jeunes ... j'aimerai bien voir des matchs comme ça à Metz plutôt que nos 30 % de possession et une descente qui s'annonce
Un conseil ! Va supporter Strasbourg alors :-P

Non mais...

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 14 févr. 2024, 23:09

Bhoys a écrit :
JD57 a écrit :

Arrête de venir te plaindre ici c'est des problèmes de riches que vous avez ... au moins vous avez des joueurs de foot, même si c'est des jeunes ... j'aimerai bien voir des matchs comme ça à Metz plutôt que nos 30 % de possession et une descente qui s'annonce

Non mais...
T'es le bienvenu boys, j'aime bien l'Alsace et les alsaciens avec leur caractère bien trempé.
C'est bon ça :bieres:

JD57

Messagepar JD57 » 15 févr. 2024, 13:15

Bhoys a écrit :
JD57 a écrit :

Non mais...

Impossible, on a ça dans le sang, même fc Metz au fond du trou on reste supporter messin :metzch:

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 15 févr. 2024, 17:15

Un vrai supporter peu changer de femme ,mais il ne changeras jamais de club... :metzch:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 18 févr. 2024, 17:28

Gestion complètement débile de Keller pour le dernier mercato, ou toutes les équipes se sont renforcées, sauf Strasbourg qui a trouvé le moyen de vendre le dernier jour son gardien Sels, sans le remplacer ( Sels voulait même pas partir cet hiver en plus).

Donc après le premier cadeau du gardien face au PSG, aujourd'hui rebellotte, des la première minute , énorme boulette de Bellaarouch le gardien. Le pauvre, cela va être terrible pour lui de gérer ces fautes, après il n'y est pour rien, ce n'est que son troisième match de ligue 1.

Pour le match, Lorient a marqué 3 buts en ayant pas eu 3 occasions du match.
Au racing, à part Perrin et Guilbert, le reste ce fut le néant, le pompon pour Emegha qui loupa lamentablement légalisation.
Bonne rentrée des remplaçants, avec les premières minutes de Santos,,le Brésilien prêté par Chelsea.
Sans gardien valable, la fin de saison va être chaude, et on va jouer le maintien, comme d'habitude.
Pourtant, les deux derniers mois, on a vu de très bons matchs de Strasbourg.
Un seul être vous manque.....!
PS.
On perd aussi notre meilleur joueur Bakwa, rouge direct sur une faute aussi inutile que stupide à la dernière minute du match.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 févr. 2024, 18:43

Metz ne s'est pas renforcé non plus.
Avce nous et Clermont vous êtes déjà assurés de ne pas tomber à l'un des deux dernières places, il restera à éviter les barrages.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 18 févr. 2024, 19:15

Mikautadze, c'est pas un renfort?

Le poste le plus important d'une équipe, c'est le gardien.
Nous on termine la saison avec un gardien qui n'a clairement pas le niveau.
Je me répète, ce n'est même pas de sa faute...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 févr. 2024, 20:03

Bhoys a écrit : Mikautadze, c'est pas un renfort?

Vous jouerez en L1 l'an prochain quand on se coltinera Rodez, Dunkerque, Quevilly, Red Star et Niort.
J'aurais préféré que Serin vende Oukidja même gratos pour prendre un milieu relayeur et un ailier de bon niveau.

Mikautadze n'est pas un renfort. C'est la correction de l'énorme ânerie de l'avoir fait partir en toute fin de mercato d'été, sans le remplacer.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 18 févr. 2024, 20:15

Je serais content d'avoir Oukidja à Strasbourg maintenant !

Metz a au moins repris Mikautadze, Strasbourg ne l'a pas fait avec Diallo, en perte de vitesse en Arabie Saoudite.

Avec Sels encore à Strasbourg, on gagne aujourd'hui et même contre le PSG peut-être.
Et quand le vois le match du remplaçant de Diallo aujourd'hui.....

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 19 févr. 2024, 12:39

champ d'or a écrit :
Bhoys a écrit : Mikautadze, c'est pas un renfort?

Vous jouerez en L1 l'an prochain quand on se coltinera Rodez, Dunkerque, Quevilly, Red Star et Niort.
J'aurais préféré que Serin vende Oukidja même gratos pour prendre un milieu relayeur et un ailier de bon niveau.

Mikautadze n'est pas un renfort. C'est la correction de l'énorme ânerie de l'avoir fait partir en toute fin de mercato d'été, sans le remplacer.
Champ d'or,
Tu t'avances un peu trop pour Niort !

Revenir à « Planète Foot »