Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar Przemysl. » 19 févr. 2024, 07:20

aliosha a écrit :
_Chris. a écrit :

Les mêmes qu’après Lorient ? Arrêtons

Boloni doit être limogé matin avant midi

Et je le répète ce n’est pas lui le principal coupable. Mais c’est le dernier micro espoir
+1 mais j'ai comme l'impression que vendredi Boloni sera sur le banc, que Serin sera en tribune en compagnie de D'onofrio et Dréossi, bref qu'on va encore faire comme si tout allait bien alors qu'on semble déjà condamné à la 22ième journée
Le seul changement va venir du stade, où le mécontentement va descendre des tribunes.

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 févr. 2024, 08:34

Glouglou a écrit : tous ceux qui seront au stade pour accueillir Lyon seront complices de tout ce dysfonctionnement. Moi, je n'irai pas et je pense qu'on doit tous boycotter ce match.
Donc selon toi, tous ceux qui seront présents vendredi soir sont d'ores et déjà, arbitrairement et selon ton jugement impartial accusés et condamnés (à je ne sais quoi d'ailleurs) pour intelligence avec l'ennemi.

Mais tu leur laisses tout de même une chance de rachat en rejoignant ta bannière de boycott.

Moi, vois tu, en restant sur ton terrain, j'apparenterais plutôt ça à de la désertion.
Ça me ferait presque penser à une fameuse pub pour une rillette.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 19 févr. 2024, 08:40

Sanoli a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Sur RTL foot ils viennent d'expliquer que les petits clubs qui n'ont pas de grosses ressources font des achats malins et intelligents... Et ils mentionnaient particulièrement le travail à la trêve de Lorient... Bref.... Quand on est pingre et que l'on ne veut pas faire d'efforts on a les joueurs et le club que l'on mérite.
Pas compliqué d’investir pour Lorient quand un club anglais, qui a le même actionnaire qu’eux, surpaye énormément toutes leurs ******* … Du coup, ils ont de l’argent au mercato … Exemple : Ouattara 25 m€ …
OK et Brest... un des plus petits budgets de L1, pas de non ronflants... etc....

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 19 févr. 2024, 09:15

Glouglou a écrit : tous ceux qui seront au stade pour accueillir Lyon seront complices de tout ce dysfonctionnement. Moi, je n'irai pas et je pense qu'on doit tous boycotter ce match.
Ou alors y aller et encourager LYON cois moi ça ferait réagir.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 19 févr. 2024, 09:41

Vieux CA Messin a écrit :
Sanoli a écrit :

Pas compliqué d’investir pour Lorient quand un club anglais, qui a le même actionnaire qu’eux, surpaye énormément toutes leurs ******* … Du coup, ils ont de l’argent au mercato … Exemple : Ouattara 25 m€ …
OK et Brest... un des plus petits budgets de L1, pas de non ronflants... etc....
Brest s’est sauvé l’an dernier de justesse. Ils arrivent à garder la majorité de leurs joueurs, ils n’ont pas encore investi dans les infrastructures, etc …

franz

Messagepar franz » 19 févr. 2024, 09:47

poitevin_ 57 a écrit :
Ou alors y aller et encourager LYON cois moi ça ferait réagir.
Sachant qu'on a pris quasiment tous nos points a l'extérieur, ça semble être une bonne solution :mrgreen:

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 19 févr. 2024, 10:11

Sanoli a écrit :

Brest s’est sauvé l’an dernier de justesse. Ils arrivent à garder la majorité de leurs joueurs, ils n’ont pas encore investi dans les infrastructures, etc …
eux arrivent à le faire de justesse, nous on n'arrive jamais.... à chaque saison en L1 on connait l'issue, exceptée une saison.. mais c'était reculer pour mieux couler....

D'où nos problèmes???? On a fait les choses à l'envers... On nous a expliqué il y a quelques années que des mecs refusaient de signer à Metz à cause des infrastructures... Maintenant qu'on les a, personne ne signe pour autant.... pour moi il y a un truc qui n'est pas logique.. Que l'on m'explique aussi pourquoi, il y 15/20 ans les mecs signaient à Metz sans rechigner et que maintenant ils préfèrent aller en Ligue 2 ou à Lorient, Brest etc........

BS a fait chuter l'attrait du club... et je ne me l'explique pas... mais si quelqu'un pouvait je suis preneur...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 févr. 2024, 10:27

Sanoli a écrit :

eux arrivent à le faire de justesse, nous on n'arrive jamais.... à chaque saison en L1 on connait l'issue, exceptée une saison.. mais c'était reculer pour mieux couler....

D'où nos problèmes???? On a fait les choses à l'envers... On nous a expliqué il y a quelques années que des mecs refusaient de signer à Metz à cause des infrastructures... Maintenant qu'on les a, personne ne signe pour autant.... pour moi il y a un truc qui n'est pas logique.. Que l'on m'explique aussi pourquoi, il y 15/20 ans les mecs signaient à Metz sans rechigner et que maintenant ils préfèrent aller en Ligue 2 ou à Lorient, Brest etc........

BS a fait chuter l'attrait du club... et je ne me l'explique pas... mais si quelqu'un pouvait je suis preneur...
Eh bien 15 ans de politique sportive au rabais et surtout un salary cap qui n'est pas compatible avec le niveau ligue 1… a part des cas désespérés ...
Pour les autres, on est un club a éviter.

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 févr. 2024, 10:33

Sanoli a écrit :

Descendre et remonter depuis 20 ans ,ça ne motive pas de trop les touts bons (joueurs) à signer ,sans parler de salaires.

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 19 févr. 2024, 10:36

Donc le seul point commun à cette période d'échecs répétés est bien identifié....

Et lui il est serein je suppose...

Revenir à « Passion Grenat »