- le genre de la maison est l'immoblisme, BS a du mal à se séparer des entraîneurs en cours de saison
-le nom de Fred Antonetti circule en cas de départ de Boloni

Bernard est capable de faire revenir Fred j’en suis persuadé ! Pour une mission commandoBackpacker a écrit : Dans le RL de ce jour
- le genre de la maison est l'immoblisme, BS a du mal à se séparer des entraîneurs en cours de saison
-le nom de Fred Antonetti circule en cas de départ de Boloni![]()
Corréa est bien revenu à Nancy pour un résultat impressionnant avec 21 points sur 24 possibles depuis son retour ...lucabmusic a écrit :Bernard est capable de faire revenir Fred j’en suis persuadé ! Pour une mission commandoBackpacker a écrit : Dans le RL de ce jour
Ça risque de clasher dans les travées entre Antonetti et DDO :)Backpacker a écrit : Dans le RL de ce jour
Et ce serait la meilleure solution! Il l’a fait avec strasbourg !lucabmusic a écrit :Bernard est capable de faire revenir Fred j’en suis persuadé ! Pour une mission commandoBackpacker a écrit : Dans le RL de ce jour
KipstaFamily a écrit :Et ce serait la meilleure solution! Il l’a fait avec strasbourg !lucabmusic a écrit :
Bernard est capable de faire revenir Fred j’en suis persuadé ! Pour une mission commando
Et de celui de Proment ,le chouchou de certainsBackpacker a écrit : Dans le RL de ce jour
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, bigcombodge, Evargalo, franz, get_up_kids, Grenat 1985, Hooper, InSerinWeTrust, Jahstrad, Jimi, Kiara40, lucabmusic, Taison*, totof573, TressorMoreno et 559 invités