Bah d’un côté tu as un gars authentique mais maladroit et clairement nul dans tout ce qui touche au management et a la coopération. Nuisible parfois, efficace par moment mais pas un « mauvais gars ».Cactus a écrit : Je rigole ce matin en vous lisant![]()
j'ai bien envie de faire un sondage sur une battle entre un certain ex- entraineur que vous aimez bien et un certain conseiller de l'ombre que vous n'aimez pas![]()
Et de l’autre côté et en synthétisant :
- un ex trafiquant de drogue
- l’inventeur de l’évasion fiscale via le panama pour que les clubs ne soient imposés que sur la moitié du salaire des joueurs (belle prouesse au passage)
- multiples fois condamnés pour de la criminalité en bande organisée. Condamné pour des détournements et blanchiment pour des sommes de plusieurs de dizaines de millions d’euros.
- interdit d’exercer un métier en lien avec le foot mais qui est conseiller personnel d’un président de club de L1 qui refuse d’être photographié à ses côtés (…)
- il pourrait encore avoir 150 lignes mais je m’arrête là ça devrait être suffisant pour la battle