Rapport avec le sujet ?
GaHn a écrit : Excuses moi de faire deux choses en même temps, surtout quand je ne suis pas sensé être en train de te répondre.
Si tu n'as que ca comme arguments plutôt que répondre sur le fond, ça en dit long et ça rejoint ce que j'essayais en partie de te dire...
Pluisque le français à travers l'orthographe, la conjugaison, et la syntaxe te tient tant à cœur, je t'invite à corriger les articles mis en ligne par le club tu te rendras utiles pour le club autrement qu'à faire la Bernard Pivot du forum. Sans rancunes.
Moi pas suffisamment ouvert d'esprit ? OkCactus a écrit : Si tu n’es pas suffisamment ouvert pour répondre sur le fond toi même ,
Tu peux compter sur moi, je ne te répondrai plus .
Sans vouloir prendre la défense de modécratie, par exemple sur l'affaire SKUKA, quelles preuves avez-vous réellement ?Glouglou a écrit :Ah bah le jour où tu postes ici le pourquoi du comment de l'affaire Skuka, par exemple, tu te feras censurer. C'est certain. Et bien d'autres affaires ne peuvent être exposées ici. Mais, après tout, le forum est un organe officiel du club, qui le met gracieusement à la disposition de ses supporters. Donc...GaHn a écrit :
Tu démontres en une réponse ce que j'essayais de te dire en partie du pourquoi.
Je ne parlais pas de politesse qui est la base lorsque l'on s'exprime ou débat, je faisais plus référence à des choses que nous vous pas voir apparaître ici même malgré la véracité des propos, même étayés...
Ce ne sont en tout cas pas mes propos quant au fait qu'on empêche les groupes de s'exprimer, juste l'expression de certaines anecdotes ou faits dont ils ont connaissance vis à vis du club et de celles et et ceux qui le composent.
Il y a simplement des adeptes du "je ne sais rien mais je dirai tout" ....DCD a écrit :Sans vouloir prendre la défense de modécratie, par exemple sur l'affaire SKUKA, quelles preuves avez-vous réellement ?Glouglou a écrit :
Ah bah le jour où tu postes ici le pourquoi du comment de l'affaire Skuka, par exemple, tu te feras censurer. C'est certain. Et bien d'autres affaires ne peuvent être exposées ici. Mais, après tout, le forum est un organe officiel du club, qui le met gracieusement à la disposition de ses supporters. Donc...
doublonTaison* a écrit : Entendu sur FBLN à l'instant : "La Gruppa annonce une grève des encouragements durant les 15 premières minutes du match, en référence aux 15 années de présidence de Bernard Serin. "
Je ne l'avais pas vu... on ne peut pas lire tous les messages !Cactus a écrit :doublonTaison* a écrit : Entendu sur FBLN à l'instant : "La Gruppa annonce une grève des encouragements durant les 15 premières minutes du match, en référence aux 15 années de présidence de Bernard Serin. "
déja dit ici ce matin
viewtopic.php?f=2&t=31261&start=10#p1640130
Quand on intervient sur un sujet, théoriquement SI : sinon on risque de répéter tout le temps les mêmes choses !Taison* a écrit :Je ne l'avais pas vu... on ne peut pas lire tous les messages !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., chocho, eric16140, Evargalo, GryseL04, joey ramone, Kaiserinho, KaiserOfFrance67, laboriel, Mr Sven, Serval, vangogh57 et 497 invités